donc petite presentation
106 rallye (1.6 8S de 1996) 189000 kms :dentier: Moteur:
admi PTS
boitier PTS
embrayage PTS renforcé
tube afrique devil
collecteur 4en1 IRESA
couple 14x60
intérieur
bacquets SPARCO
harnais 3"/3" X-BELT compétition
mano pression d'huile
volant tulipé 90mm
pédalier SPARCO
frein à main (bouton inversé)
arceau 8 points boulonné DEVIL
support caméra
shift light 3 led
Chassis
jantes PTS
suspension KONI sport
ressort -35 mm H&R
barre anti rapprochement supérieur OMP
barre anti roulis inférieur OMP
douille alu de train arrière PTS (en commande)
a l'achat:
[
et mon autre titine
Modifié en dernier par 106gtitom le 23 mars 2006 23:22, modifié 5 fois.
Voila quelques 6 videos de mon premier circuit Dijon/Prenois (camera embarqué, caméra exterieur, caméra d'une autre caisse "106s16")
La prochaine fois mon train arriere sera refait (train tordu du coté droit!, attention les courbes sur l'appui droit ) et je mettrai des slicks car la motricité est vraiement, mais vraiement chiante!!!
Dommage je n'ai pas la vidéos des 2 toupies qui ont fini près des rails... (j'avais plus de batterie sur la camera, la haine )[/color]
[/URL]
c t'y pas génial..... merci l pour les tofs (a je sais pas qui!, le pote de la s16 bleu au dessus de la 1ere tof)
Voila, on m'a enfin envoyer cette video !!!!! (meci a je c'est pas qui!)
donc on me voit doubler une 106 s16 bleu et apres une ZX bleu, et apres comme sur les photos si dessus, mais c'est bete o voit pas la vrille... mec le mec de la S16 allucine, m'été du son
ps: la saxo rouge (1.6l 16v est une F2000, en slick), la ZX bleu (est une 1.8l d'origine avec slick), la 106s16 (semble d'origine en pneus de route) et moi en 106 Rallye pneus de route .... hihihi!!! VIDEO 3(en caméra embarque depuis la s16 bleu
Alors la! J'ai encore mieux un copain m'a filmé le petit derapage
apres la 3ème video ou l'on me voit depuis une 106s16 en caméra embarqué, puis les tofs d'un spectateur en rafale et maintenant une autre video exterieur. trop bien
une fois que la caisse part, je contre braque , je la maintient , et apres je vois qu'elle commence a sortir de la piste donc je bloque les freins, puis le frein a main pour éviter le rail
FTR a écrit :la 106 rallye est la plus sympat des 106 y'a pas à dire.
ouip c'est net!! .... d'ailleur moi, le seul truc qui me retient d'en prendre une, c'est que je repasserais au 8 soupapes
...mais j'ai bien envi de restyler mon 16 (mais y a du taf !!)
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!