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A supprimer merci

Posté : 27 janv. 2006 17:55
par Zebulonzzz

Posté : 27 janv. 2006 18:36
par 205 BZH 35
sympa le détail en photo! :top:

par contre je trouve dommage de "sacrifier" une caisse de griffe pour un tel projet... :roll:
une caisse de 205d société aurait suffit, en plus vous n'auriez pas été emmerdé par le TO! :mrgreen:

autre chose, ça me fait un peu rire la guerre contre les grammes en trop (éléments en carbone et compagnie) alors qu'un arceau est mis dans la caisse :lol:
je comprend bien que c'est pour la sécurité mais je trouve pas ça peu cohérent quand meme :oops:

j'attend avec impatience la suite des photos... et espere voir cette auto fin juin a Chimay se battre face a d'autres monstres! 8)

Posté : 27 janv. 2006 18:49
par samosGTi16
autre chose, ça me fait un peu rire la guerre contre les grammes en trop (éléments en carbone et compagnie) alors qu'un arceau est mis dans la caisse
je comprend bien que c'est pour la sécurité mais je trouve pas ça peu cohérent quand meme
l'arceau ne te sert pas qu'a ca, il sert aussi et surtout a rigidifier ta caisse :wink:

Posté : 27 janv. 2006 19:31
par sax'mécano
Encore un projet qui risque de faire mal... mais un peu près la même remarque que Pierre en ce qui concerne le poids.... trop légère, trop de puissance(couple) et le tout sur les 2 roues AV ...le pilote aura du boulo lui aussi :shock:

Bon courage pour la suite :top:

Posté : 30 janv. 2006 10:40
par Zebulonzzz
samosGTi16 a écrit :
autre chose, ça me fait un peu rire la guerre contre les grammes en trop (éléments en carbone et compagnie) alors qu'un arceau est mis dans la caisse
je comprend bien que c'est pour la sécurité mais je trouve pas ça peu cohérent quand meme
l'arceau ne te sert pas qu'a ca, il sert aussi et surtout a rigidifier ta caisse :wink:
Tout à fait sans renfort la caisse se vrillerai au bout de quelques runs et ce serait dangereux :?

On pense sortir environ 350cv fiable pour circuit et + en runs
on va monter en puissance doucement pour pas risquer une casse

Niveau suspension, on modifie et on passe en Fournales (pneumatique sans ressort) couramment utilisé en rallye-raid

avantage le carossage et la hauteur de caisse seront rapidement réglable

Notre gros travail va être de faire passer la puissance au sol pour ne pas trop perdre de temps au départ, mais avec une traction on se fait pas trop d'illusions non plus.... :)

Posté : 30 janv. 2006 13:22
par nico44
350 cv fiable :shock: , effectivement ça risque de causer :top:

Y aura quoi de fait sur la boite ??

Posté : 31 janv. 2006 03:20
par Zebulonzzz
La boite pour l'instant est une 1,9l toute simple dont la pignonerie a été traité thermiquement afin de la rendre + résistante

On va faire les 1ers tests avec et puis après on avisera :D

Surement ensuite une bv de diesel avec salade de pignon....

Posté : 31 janv. 2006 10:40
par SeB44
Woua!! très bo et très gros boulot, bienvenue sur le forum de l'ouest! =D>

Posté : 31 janv. 2006 13:19
par sylvain
encore une belle prepa en cours
bienvenue