Juste pouvoir rester en boite BE, sinon il n'y a pas d'intérêt puisque la BE est moins résistante que la ME.bobolebreton a écrit :et quel est l'intérêt du VM + embrayage de XU9J4 comparé au TCT?
205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT3076R
- mathieu
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
J'ai été commandé les vis chez Peugeot ==> pas de 50€
çà fait chier mais pas trop envie de mettre des vis n'atant pas la bonne qualité sur un embrayage
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Salut mec,
dis moi,ca allait bien le cardan de 309 avec le triangle de 205?Ca faisait longtemps que tu tournais comme ca?
dis moi,ca allait bien le cardan de 309 avec le triangle de 205?Ca faisait longtemps que tu tournais comme ca?
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Oui çà allait bien.pierrick-xsi a écrit :Salut mec,
dis moi,ca allait bien le cardan de 309 avec le triangle de 205?Ca faisait longtemps que tu tournais comme ca?
Euh disons que j'ai du rouler au moins 1 et demi comme çà
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
et le demi train de 309 ca change beaucoup sur la 205?tu bouffais pas trop les pneus a 'lintérieur avec ca?
j'vais récup une 309 gti,j'me tate de passer ma 205 en train de 309 8)
j'vais récup une 309 gti,j'me tate de passer ma 205 en train de 309 8)
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Justement c'est en train de 205 que j'avais des problèmes car les pneus se "bouffaient" bien plus vite à l'extérieur.
En train de 309 (donc avec plus de carossage) l'usure des pneus est plus uniforme.
Attention, je parle pour mon expérience en roulage sur piste uniquement.
Sur route je ne sais pas ce que çà donne mais il y a des chances pour que les pneus se bouffent un peu à l'intérieur.
En train de 309 (donc avec plus de carossage) l'usure des pneus est plus uniforme.
Attention, je parle pour mon expérience en roulage sur piste uniquement.
Sur route je ne sais pas ce que çà donne mais il y a des chances pour que les pneus se bouffent un peu à l'intérieur.
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
pour le moment moi c'est utilisation chandelle
merci pour ton retour d'expérience
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
il faudra rajouter un peu de pince.
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Tu parles pour ma caisseFTR a écrit :il faudra rajouter un peu de pince.
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Lorsque tu donne du carrossage, il vaut mieux mettre un peu de pince. C'est un gars du peugeot sport qui m'avait donné l'info.
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Bon bah mise en application samedi alors
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Fait pas le "goret" met un tout petit peu!
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
entre 1 et 1.5°
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Miam miam tout ça, la ligne c'est du home made?(ou nano made au vu du silencieux?)