205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT3076R
-
- Messages : 12
- Enregistré le : 16 janv. 2012 11:44
- Automobiles : 405 grd
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
l'essentiel c'est d'arriver au but escompter!
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7089
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
-
- Messages : 1497
- Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
- Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
- Localisation : Yonne
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
je sais pas pourquoi, j'ai jamais eu confiance dans ses écrous. J'ai toujours peur que le filetage s'arrache (même si à première vu ils ont l'air plus long qu'un standard).
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7089
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
j'ai pas pris du no name de chez ebay , j'espère pas perdre une rouealex89 a écrit :je sais pas pourquoi, j'ai jamais eu confiance dans ses écrous. J'ai toujours peur que le filetage s'arrache (même si à première vu ils ont l'air plus long qu'un standard).
-
- Messages : 879
- Enregistré le : 09 déc. 2006 17:22
- Automobiles : cupra 298 cv 206 s16 piste
- Département : 79
- Localisation : deux sevres
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
l alu monte beaucoup plus vite en t° il faudra surement controler le serrage regulierement
apres sur des porsche d origine c est du magnesium.
donc il est possible que ca bouge pas
apres sur des porsche d origine c est du magnesium.
donc il est possible que ca bouge pas
-
- Messages : 785
- Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
- Automobiles : Supersnake & Superleggera
- Département : 0
- Localisation : 44
- Contact :
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
J'avais pas suivi mais tu as travailler grave ta 205 en 2011, Tu est a Fay en février?
------------ SHELBY GT500+++ -------------
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
Excellentes les vitres : tu as réussi à garder les fixations d'origine et tu as éviter les rivets "pas très esthétiques"...
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7089
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
Enfin c'est surtout à partir de cet été que je me suis remis dessus.MADMAX a écrit :J'avais pas suivi mais tu as travailler grave ta 205 en 2011, Tu est a Fay en février?
Oui je serais là en 205 à Fay en Février, passe nous voir avec ta muscle car.
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7089
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
Je me suis même refais le contour noir comme à l'origineRom VTS a écrit :Excellentes les vitres : tu as réussi à garder les fixations d'origine et tu as éviter les rivets "pas très esthétiques"...
- rodo
- Paparazzi
- Messages : 654
- Enregistré le : 01 janv. 2011 16:44
- Automobiles : BMW Z4 sdrive 30i
- Département : 44
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
monsieur pousse le détail vraiment trèsmathieu a écrit :Je me suis même refais le contour noir comme à l'origineRom VTS a écrit :Excellentes les vitres : tu as réussi à garder les fixations d'origine et tu as éviter les rivets "pas très esthétiques"...
-
- Messages : 785
- Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
- Automobiles : Supersnake & Superleggera
- Département : 0
- Localisation : 44
- Contact :
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
Je passerai surement et peut être en italienne.
Sinon comme les autres je suis fan de l'attention que vous portez au détail sur vos 205.
Rigueur même ds le détail de préparation, c'est super.
Sinon comme les autres je suis fan de l'attention que vous portez au détail sur vos 205.
Rigueur même ds le détail de préparation, c'est super.
------------ SHELBY GT500+++ -------------
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7089
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
Les dernières "évolutions" avec des pièces by "nano-technologie".
------------------------------------
Le nouveau support moteur côté boite :
Le récupérateur d'huile + son support avec les raccord pour faire le circuit :
------------------------------------
Problème à la mise en place du support, les points de fixation des BE1 ne sont pas les mêmes que sur les BE3!!
Il a donc été nécessaire de faire un déport du point de fixation :
Le support enfin en place :
------------------------------------
Les différents piquages pour le récupérateur d'huile :
Couvre culasse, bas moteur et reniflard et le retour dans le carter.
Mise en place du récupérateur d'huile.
Vue sur le moteur dans son état actuel.
------------------------------------
Le nouveau support moteur côté boite :
Le récupérateur d'huile + son support avec les raccord pour faire le circuit :
------------------------------------
Problème à la mise en place du support, les points de fixation des BE1 ne sont pas les mêmes que sur les BE3!!
Il a donc été nécessaire de faire un déport du point de fixation :
Le support enfin en place :
------------------------------------
Les différents piquages pour le récupérateur d'huile :
Couvre culasse, bas moteur et reniflard et le retour dans le carter.
Mise en place du récupérateur d'huile.
Vue sur le moteur dans son état actuel.
- maxi5
- Membre d'Honneur
- Messages : 4930
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
- Automobiles : 205 GTI 1900
- Département : 0
- Localisation : bro-naoned
- Contact :
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
elle dort pas dans la rue quand mm ?
-
- Président en mocassins
- Messages : 14226
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ??
si si, je lui ai mis la pression hier soir, je sais pas s'il a bien dormi...