J'ai supprimé l'isolant sous la moquette et je suis supprit du poid --> pas moins de 10kg.
Depuis le début je dois pas être des -30kg enlevé en ayant pas touché aux habillages interne de la voiture.
J'ai traité les points de rouilles, il me reste à attaquer le remontage de la moquette et la mise en place des baquets.
richard, le jour ou tu as enlevé la moquette de toit, ca a nettement augmenté le bruit ds l'habitacle ? j'ai du mal à faire le rapprochement.
Ca fait caisse de resonnance ? :)
Petites nouvelles des 2 autos :
pour la clio, elle a retrouvé son cata en vu du CT mais e dois changer les amortos arrières mais je ne me suis spas encore décidé pour la marque. Je serais plutôt partis pour du viarouge quant même.
Quant à la 205 elle va recevoir un arceau omp 10pts que je suis en train de reconditionner (peinture + renfort de porte) avant de pouvoir le monter j'espère avant la sortie d'octobre.
Est-ce que quelqu'un à les côtes, c'est à dire savoir à quelle hauteur (sur la partie avant et sur la partie centrale de l'arceau) on fixe les renforts de portes
Voilà une photo où l'on voit les renforts latéraux de l'arceau. Ma question serait de savoir si il y a des cotes à respecter pour souder les supports de ces renforts : notamment le point avant est plus bas que celui sur la partie centrale.
non il n'y a pas de cotes specifique mais il faut que tu regarde la hauteur coteB pour que quand il soit montée et que tu est assis dans le bacquet il te protege bien surtout au niveau des genoux