Page 62 sur 68
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 25 juin 2015 18:07
par mathieu
Petite photo embarqué de la caisse à nano que je trouvais sympa avec ma 205 en mode barbecue
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 25 juin 2015 18:31
par nano
mathieu a écrit :Oui je te dirais ce que ça donne pour la batterie
Je pensais plus être vers les 930kg, tu avais finis à combien en poids avec ta 205?
860 kg de souvenir ...
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 04 juil. 2015 10:14
par mathieu
J'ai décatalysé la 205
J'ai remplacé le cata par un silencieux intermédiaire (fbi motor qui a fait du très bon boulot) qui a permit de faire baisser le niveau sonore de 91db à 88db, je suis paré pour Charade le WE prochain.
- IMG_0332.JPG (195.72 Kio) Vu 4767 fois
- IMG_0333.JPG (213.41 Kio) Vu 4767 fois
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 04 juil. 2015 12:20
par haws
'faut voir ce que ça donnera au niveau flamme
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 04 juil. 2015 15:46
par mathieu
Oui ça peut être en faire même plus qu'avant
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 04 juil. 2015 23:15
par nano
Cool pour le bruit!
Tu avait pas monté le caoutchouc , côté droite ? Sur la ligne
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 04 juil. 2015 23:15
par nano
Cool pour le bruit!
Tu avait pas monté le caoutchouc , côté droite ? Sur la ligne
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 05 juil. 2015 08:41
par mathieu
Tu parle de quel caoutchouc car à droite je n'en ai jamais eu à part celui d'origine vers la fin de la ligne?
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 05 juil. 2015 22:36
par FTR
c'est du super beau boulot !
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 16 juil. 2015 19:31
par mathieu
Quelques photos de la 205 avec la carosserie remontée à l'avant avec les extensions :
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 26 juil. 2015 09:53
par Cali
, du bon boulot sur cette auto
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 26 juil. 2015 10:45
par mathieu
Cali a écrit : , du bon boulot sur cette auto
Merci Anthony, j'essai en tout cas
Elle ne va pas en rester là, de nouvelles evo sont toujours en réflexion
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 11 août 2015 18:24
par mathieu
Suite à un problème de durite qui a lâchée lors de ma dernière journée piste et que j'avais déjà eu le même genre de soucis : modification du montage avec suppression de la durite en question et remplacement par un circuit en rigide.
Merci nano
Petite évolution au passage avec l'ajout d'un afficheur AFR dans le tableau de bord qui me permettra d'avoir la valeur sous les yeux car trop petit sur le zeitronix pour être lisible en roulant.
ça donne un bon apperçu sans avoir à sortir l'attirail pour faire des logs.
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 12 août 2015 07:24
par dedeno1
Propre le circuit rigide
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 12 août 2015 08:29
par mathieu
dedeno1 a écrit :Propre le circuit rigide
La pièce la plus moche du monde selon nano