Page 64 sur 68
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 26 oct. 2015 18:08
par mathieu
FTR a écrit :Donc tu ne rouleras qu'en 2017
Oui voir 2018
sauf si j'ai des mecs sympa qui viennent m'aider
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 26 oct. 2015 19:04
par DENSO
Tu change de moteur ou de turbo? Qu est ce qui te motive a faire ce changement?
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 26 oct. 2015 20:02
par mathieu
DENSO a écrit :Tu change de moteur ou de turbo? Qu est ce qui te motive a faire ce changement?
"juste de moteur", je garde la même config sinon.
Etant donné les changements de train, boite... vu que je sors tout je me suis dit autant remettre aussi à neuf un moteur étant donné que le miens est dans son jus avec 200mKm
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 26 oct. 2015 21:38
par francoisjanvier
Beau Programme
Bon courage
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 26 oct. 2015 21:42
par Hyber
Perso, à ta place, si le moteur fonctionne bien, je n'y toucherais pas.
Bon courage en tout cas !
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 28 oct. 2015 13:50
par DENSO
Tiens au fait, tu les avaient acheter ou tes disques sur bol alu? Tu te rappel des côtes?
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 28 oct. 2015 14:19
par mathieu
Chez Citroën Sport, les côtes sont les mêmes que les disques de 207 RC en 302mm.
Je pourrai mesurer en détail si tu as besoin quand je démonterai la voiture
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 28 oct. 2015 18:38
par DENSO
Ok merci mathieu, t embête pas a mesurer, je pense monter du 315 vu que j ai du 17!
Beau programme en tout cas, jamais démotivé le gars
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 28 oct. 2015 21:18
par mathieu
DENSO a écrit :
Beau programme en tout cas, jamais démotivé le gars
Oui il faut bien ça
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 29 oct. 2015 08:17
par kumufkid
si ca peut t'aider je t'offre la MO peinture sur le capot
Contre quelques tours de circuit au volant
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 29 oct. 2015 08:41
par Steveostine
Belle GTI et j'adore le montage de l'AFR dans le TDB ! Fonctionnel ?
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 29 oct. 2015 10:52
par mathieu
kumufkid a écrit :si ca peut t'aider je t'offre la MO peinture sur le capot
Contre quelques tours de circuit au volant
Oui, merci Nico, je comptais te solliciter de toute manière
Il faut que j'achète le nouveau avant
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 29 oct. 2015 10:53
par mathieu
Steveostine a écrit :Belle GTI et j'adore le montage de l'AFR dans le TDB ! Fonctionnel ?
Merci
Oui c'est super visible pour l'AFR, la photo ci-dessous n'est pas terrible via le téléphone mais ça permets de te rendre compte comment ça "pète" niveau luminosité.
Du coup c'est vraiment bien surtout pour avoir une première approche grossière lors des modifs de carto.
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 21 nov. 2015 09:48
par mathieu
J'ai attaqué le démontage de la 205.
Suite à la dernière sortie piste j'avais un doute que le turbo soit HS puiqu'il bougeait pas mal et était noir de gaz d'échappement et bien il n'a rien du tout, ça au moins c'est une bonne chose.
Par contre c'est la descente ainsi que le collecteur qui sont HS
:
Re: 205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT30
Posté : 21 nov. 2015 18:57
par FTR
ça c'est encore un bricolage à la Nano qui tient avec du scotch (je suis
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)