Page 1 sur 4
Mon GT turbo
Posté : 29 oct. 2004 18:38
par sax'mécano
Posté : 30 oct. 2004 11:21
par Boris
ce que tu appelle regulateur c'est la wastegate ??
si c'est ca j'en ai en rab

Posté : 30 oct. 2004 13:10
par ningen
Avec un peu de travail tu peux en faire une tres bonne caisse , une ptite revision moteur , un coup de renovateur plastique et l'affaire est faites !
Posté : 30 oct. 2004 16:34
par sax'mécano
Noir a écrit :ce que tu appelle regulateur c'est la wastegate ??
si c'est ca j'en ai en rab

Stephane dois m'en ammener un à Loheac

mais il est pas sûr de son etat de marche :?
donc si tu va à loheac ...pas de soucis

Posté : 30 oct. 2004 17:04
par sax'mécano
Et voici qlq photos plus récentes

(semaines dernière)
après un p'tit lavage :)

Posté : 31 oct. 2004 11:39
par Boris
je suis sur de leur etat ils sont monté sur des turbo fissuré qui etait monté sur mon gt
et met un coup de polytrol sur tes plastique non di diou !!

Posté : 02 nov. 2004 22:22
par Thomas
super gt!
tous d'origine en plus,ça deviens rare!
Posté : 04 janv. 2005 18:01
par sax'mécano
Des niouzes

.... pas très bonne
Tout d'abors, je vais sans doute le gardé ce GTT

...Bah ouai je vais le refaire
...enffin bref

Ma titine me fait un joint de culasse :? (Peut-être son cadeau de noël en retard

)
donc voila...je m'occupe pendant les vacances
Le bloc...les cylindres tout propre...Elle devait boire un peut
:alcolique:
la culasse....
Salut les filles
le joint

(les deux cylindres du milieu)
le turbal
après des testes rigoureux

:

thermostat OK

ventilo OK (relais, thermocontact,etc....)

circuit OK
donc joint de culasse pourri :? et le régulateur de turbo HS n'a pas aidé non-plus :?
Je vais donc en profiter pour nettoyer, contrôler tout ce que je pourrais
arff... j'allais oublier

la durite que je devais changer, je crois que j'ai pas le choix

Posté : 04 janv. 2005 18:34
par Boris
j'ai 3 durites comme celle qui est pété si tu veux
pas cher pas cher

Posté : 04 janv. 2005 18:37
par sax'mécano
22euro la durite

Posté : 04 janv. 2005 18:50
par stephane7944
sax'mécano a écrit :Des niouzes

.... pas très bonne
Tout d'abors, je vais sans doute le gardé ce GTT

...Bah ouai je vais le refaire
tu sais pas ce que tu veux toi
mais je suis content car un ph1 bien stock il aurait été dommage qu'il reste pas en mayenne avec ses p'tites plaques noires
sinon un joint de cucu ça va vite la dessus 8)
du moment que tu recontrole tout au remontage il ne devrait pas y avoir de soucis
à titre d'indication le mien en a jamais fait

Posté : 04 janv. 2005 19:07
par sax'mécano
200000 bornes apparemment et 1 an à démarer de temps en temps :?
et comme je disais, le régulateur de turbo HS n'a pas aidé
Posté : 04 janv. 2005 19:23
par rastaben
sax'mécano a écrit :200000 bornes apparemment et 1 an à démarer de temps en temps :?
et comme je disais, le régulateur de turbo HS n'a pas aidé
t'en as trouvé une d'ailleurs ? (wastegate)
Posté : 04 janv. 2005 19:51
par sax'mécano
pas Wastegate

=> régulateur
Bah oui j'en ai un

merci Stephane

reste à voir si elle irat bien...
Posté : 04 janv. 2005 20:31
par rastaben
sax'mécano a écrit :pas Wastegate

=> régulateur
Bah oui j'en ai un

merci Stephane

reste à voir si elle irat bien...
qu'appelle tu régulateur alors ???