me revoilu bas pour faire simple on prend une fiesta traction et on installe toutes la mecanique et transmissions de sierra cosworth 4x4 :? non c est beaucoup de boulot et c est pas encore fini les chiffre elle fait dans les 380 cv 400 cv suivant pression du TO4 environ 850 kg . en ce moment je suis sur la carrosserie j ai mis des ailes d escort a l avant et a l arriere des ailes de 205 maxi comme kits large de fiesta ya pas faut se d emmerde au moins cher le moteur est en pleine evolution je compte en sortie 430 cv les cosworth c est les meilleurs
c est mon job la tolerie et la soudure donc merci patron tout gratos en plus . en temps pas compte quand on aime mais bien 300 h surtout avec le deplacement du pedalier .
l avantage du bas moteur cosworth il est tres resistant. construit a la base pour le rally. sinon il faut un joint de culasse renforcer un cometic le top mais tres cher des goujons de culasse ARP de gros injecteur debits 550 cc avec pression de 3.5 bars une map 3 une eprom sur mesure qui gere tout sa un gros turbo T4 avec presion de 2 bars je suis monte la derniere fois a 2.6 bars sans soucis un travail sur collecteur adm la cullasse c est a venir un bon collecteur echap fait maison et surtout enlever du poids
oui je suis un fans du rallycross .j ai eu la chance de voir tourne dans le debut des annee 90 les 205 turbo 16 ford rs 200 metro 6r4 des monstre de 700 cv rien a voir avec maintenant . pour sa ya des reste comme quoi avec un peu de temps et de la debrouille on peux faire comme les british