fiesta cos 4wd

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
didilefou
Messages : 22
Enregistré le : 23 mars 2006 18:04
Département : 0
Localisation : basse goulaine

fiesta cos 4wd

Message par didilefou »

me revoilu :P bas pour faire simple on prend une fiesta traction et on installe toutes la mecanique et transmissions de sierra cosworth 4x4 :? non c est beaucoup de boulot et c est pas encore fini :( les chiffre elle fait dans les 380 cv 400 cv suivant pression du TO4 environ 850 kg . en ce moment je suis sur la carrosserie j ai mis des ailes d escort a l avant et a l arriere des ailes de 205 maxi :idea: comme kits large de fiesta ya pas faut se d emmerde au moins cher :-%% le moteur est en pleine evolution je compte en sortie 430 cv les cosworth c est les meilleurs Image Image Image Image Image
benoitc
Messages : 2797
Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!

Message par benoitc »

Quel travail de fou :shock:

Combien de temps pour la faire rouler ?
Image
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

Le travail de malade , tu as du en chier avec les ancrages et le tunnel :shock:
Ex pseudo : JOY56
didilefou
Messages : 22
Enregistré le : 23 mars 2006 18:04
Département : 0
Localisation : basse goulaine

Message par didilefou »

c est mon job la tolerie et la soudure donc merci patron tout gratos en plus . en temps pas compte quand on aime :cry: mais bien 300 h surtout avec le deplacement du pedalier .
Seb56
Messages : 381
Enregistré le : 25 avr. 2005 21:58
Département : 0
Localisation : Pluneret

Message par Seb56 »

Ca c du taf, félicitations!!
VDS Pieces carrosserie Kadett GSI Cab URGENT
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

Qu'est-ce que tu as changer au bloc d'origine pour supporter les 400 ch ? :?:
Ex pseudo : JOY56
stephane7944
Messages : 1313
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
Département : 0
Localisation : Ger
Contact :

Message par stephane7944 »

un sacrée boulot d'abattu :D
c'est pas donné à tout le monde, felicitations 8)
Image
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
didilefou
Messages : 22
Enregistré le : 23 mars 2006 18:04
Département : 0
Localisation : basse goulaine

Message par didilefou »

l avantage du bas moteur cosworth il est tres resistant. construit a la base pour le rally. sinon il faut un joint de culasse renforcer un cometic le top mais tres cher des goujons de culasse ARP de gros injecteur debits 550 cc avec pression de 3.5 bars une map 3 une eprom sur mesure qui gere tout sa un gros turbo T4 avec presion de 2 bars je suis monte la derniere fois a 2.6 bars sans soucis un travail sur collecteur adm la cullasse c est a venir un bon collecteur echap fait maison et surtout enlever du poids O:)
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

c'est impressionnant ton swap !
Très beau montage que l'on croirait sortie du monde autocross !
didilefou
Messages : 22
Enregistré le : 23 mars 2006 18:04
Département : 0
Localisation : basse goulaine

Message par didilefou »

oui je suis un fans du rallycross .j ai eu la chance de voir tourne dans le debut des annee 90 les 205 turbo 16 ford rs 200 metro 6r4 des monstre de 700 cv rien a voir avec maintenant . pour sa ya des reste comme quoi avec un peu de temps et de la debrouille on peux faire comme les british
Avatar du membre
gaeloulecoyot
Messages : 2001
Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63
Localisation : Thiers

Message par gaeloulecoyot »

Ouais, c'est clair, c'est impressionant :shock:

420cv pour 850kg, ça doit arracher aussi :shock:
sax'mécano
Messages : 2812
Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval

Message par sax'mécano »

:shock: le travail de malade :!: :!: c'est vraiment impressionant =D>
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

Super Tafff !!!

N'hésite pas à nous mettre d'autres photos du bloc et de l'auto en vue extérieur !!!

En tout cas vraiment une prépa de fou !!!

:top:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
GT4Fx
Messages : 269
Enregistré le : 19 déc. 2004 22:18
Département : 0
Localisation : au sud d'Ancenis
Contact :

Message par GT4Fx »

mouai chapeau bas :top: a voir en vrai cela doit etre impressionant et a l'interieur ca doit etre wahhhooooo... pense a une ptit video pour nous [-o<
Modifié en dernier par GT4Fx le 23 mars 2006 21:35, modifié 1 fois.
GT4. 1bar, 18", -5cm, Emb. Xtd+VMA, ct20b, sacf2+sitc
Nancy
Messages : 69
Enregistré le : 08 nov. 2004 18:02
Département : 0
Localisation : Orléans

Message par Nancy »

:shock: :shock: :shock:

super :top: :top:
Image
Répondre