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100nx 1.6 16s blanc nacré bleu

Posté : 24 mars 2006 12:09
par pose
bon sa fait un moment que je passe sur le forum mais j avai pas presenté ma caisse

c est la 1.6l 16s injection de 94(moteur ga16de)102cv d origine
peiture complete blanc nacré bleu
clignotants et repetiteurs blancs
jantes kosei maxi en 15''

j ai une ligne complete inox en direct faite maison
avec un silencieu OMP
un collecteur ssautochrome
un kit admission ractive avec une grosse durite pour amener de l aire frais
bougie iridium

passage au banc voir en bas
quelques photos a suivre

avant de changer les jantes
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avec les jantes kosei
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le collecteur ssautochrome
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je l ai passée au banc de puissance chez le ny competition

122cv j ai donc gagné 20cv avec les pieces installées 8)
video du passage au banc de puissance <video>
ou http://rapidshare.de/files/15257036/pas ... x.MPG.html

voila sa c est fai
sinon je vien de faire chopper par la gendarmerie avec le sonometre et je fait 95.7db a4500tr/min au lieu de 81db sur la carte grise

donc 45€ d amende
et faut que je modifie sa dans la semaine a venir :(

Posté : 24 mars 2006 12:15
par maxi5
jolie auto :!:

j aime bien les reflet blue :wink:

comment il marche le T.O il se rentre en dessus la partie arriere :?:

sa fait un sacré troue :shock:

Posté : 24 mars 2006 12:29
par benoitc
Original comme voiture . J'aime pas trop la peinture par contre . Ca fait bisard je trouve :? Idem je preferais les anciennes jantes :-%%

Bon j'arrete de critiquer . Ce sont tes gouts :!:


Sinon pas mal la puissance mais il aurait fallu passer au banc avant les modifs pour voir le gain :mrgreen: .

Par contre un truc cool ; c'est le toi . J'adore ce genre targa :top:

Posté : 24 mars 2006 12:58
par pose
le toi en faite se declipse manuellement et se met dans le coffre
il est en 2 partie vitré

sinon c est vrai que les anciennes jantes faisaient moin petite
mais elle sont poncés et attende de passé en peinture

Posté : 24 mars 2006 13:13
par maxi5
nan ! c manuel :!: :shock:

tu doit réfléchir a deux fois avant de l'ouvrir :lol:

tu met combien de temps pour le demonter :?:

et avec le temps c toujours aussi fiable :?: ( nivo fuite)

Posté : 24 mars 2006 13:16
par pose
2s pour le demonter c est tres rapide
y a juste un manette a tiré et hop sa se declips completemen d un coté tu le met dans le coffre et idem de l autre coté

y a des gros joints donc pas de fuite c est nikel

l ete c est terrible les cheveu dans le vend :lol:

Posté : 24 mars 2006 13:29
par dj-rix
elle quand toute petite les jantes
mais belle voiture

Posté : 24 mars 2006 13:42
par pose
les jantes c est du 15'' on dirait qu elle sont plus petite c est net

elle est pas rabaissé aussi

Posté : 24 mars 2006 13:59
par gregvts35
une voiture qui marche pas mal du tout je commence à pencher sur les japonaises :-%%

Posté : 24 mars 2006 14:05
par pose
:lol: 200sx rouge :-%%

Posté : 24 mars 2006 15:36
par MANUGT
Salut et belle auto. La couleur est la même que ma GTT... quand elle était jeune :cry: . J'adore cette couleur.

Sinon le 200SX n'a plus rien à voir avec le 100nx 1.6. de traction on passe à la propulsion et à un 1.8L turbo de 170Ch bridés qui ne demande qu'à souffler + fort =P~. Encore faut-il en trouver d'occasion :roll:

Posté : 24 mars 2006 19:24
par pose
je sai j ai un pote qui vend la sienne
et je connai bien greg et greg le connait aussi

Posté : 24 mars 2006 22:15
par THE666
tres joli ton auto!!!!!!!

tres joli matos ausssi :shock:

si vraiment tu gagne 20 cv avec ton collecteur.je serai surieux de savoir combien je vais gagner avec le mien!!!!!!(quand je prendrais le temps de le monter)

Posté : 24 mars 2006 22:16
par Flo4x4
pour avoir le moteur dla 200sx dans une traction fallait avoir la bluebird turbo... lol souvenir souvenir :!:

Belle auto, sobre et efficace, elle doit se conduire avec beaucoup d'agrément. Pour un jeune c'est sympa vu la cote argus :wink:

Pour les sensations faut préférer une 200sx et si si ça se trouve encore pas trop mal 8)

Posté : 25 mars 2006 15:28
par pose
non j ai gagné 20cv avec la ligne inox complete en direct
le collecteur le kit admission avec une grosse arivé d aire frai

je connai plutot pas mal la 200sx s13 car on a demonté le bloc completement pour le refaire a neuf y avait une bielle qui avait peté
j ai roulé avec la 200 tout la journée de mercredi cette semaine pour l emener au controle j me suis fait bien plaisir

dans la bluebird c est un 2l turbo en transversal (SR20DET)
tandis que dans la 200sx s13 c est un 1.8l turbo position longitudinale (CA18DET)
dans les 200sx plus resent S14 et S14a c est des 2lturbo position longitudinale (SR20DET)
sinon le swap du moteur de la bluebird se fait assez simplement dans la nx meme suport moteur