Page 1 sur 2
100nx 1.6 16s blanc nacré bleu
Posté : 24 mars 2006 12:09
par pose
bon sa fait un moment que je passe sur le forum mais j avai pas presenté ma caisse
c est la 1.6l 16s injection de 94(moteur ga16de)102cv d origine
peiture complete blanc nacré bleu
clignotants et repetiteurs blancs
jantes kosei maxi en 15''
j ai une ligne complete inox en direct faite maison
avec un silencieu OMP
un collecteur ssautochrome
un kit admission ractive avec une grosse durite pour amener de l aire frais
bougie iridium
passage au banc voir en bas
quelques photos a suivre
avant de changer les jantes
avec les jantes kosei
le collecteur ssautochrome
je l ai passée au banc de puissance chez
le ny competition
122cv j ai donc gagné 20cv avec les pieces installées 8)
video du passage au banc de puissance
<video>
ou
http://rapidshare.de/files/15257036/pas ... x.MPG.html
voila sa c est fai
sinon je vien de faire chopper par la gendarmerie avec le sonometre et je fait 95.7db a4500tr/min au lieu de 81db sur la carte grise
donc 45€ d amende
et faut que je modifie sa dans la semaine a venir

Posté : 24 mars 2006 12:29
par benoitc
Original comme voiture . J'aime pas trop la peinture par contre . Ca fait bisard je trouve :? Idem je preferais les anciennes jantes
Bon j'arrete de critiquer . Ce sont tes gouts
Sinon pas mal la puissance mais il aurait fallu passer au banc avant les modifs pour voir le gain

.
Par contre un truc cool ; c'est le toi . J'adore ce genre targa

Posté : 24 mars 2006 12:58
par pose
le toi en faite se declipse manuellement et se met dans le coffre
il est en 2 partie vitré
sinon c est vrai que les anciennes jantes faisaient moin petite
mais elle sont poncés et attende de passé en peinture
Posté : 24 mars 2006 13:16
par pose
2s pour le demonter c est tres rapide
y a juste un manette a tiré et hop sa se declips completemen d un coté tu le met dans le coffre et idem de l autre coté
y a des gros joints donc pas de fuite c est nikel
l ete c est terrible les cheveu dans le vend

Posté : 24 mars 2006 13:29
par dj-rix
elle quand toute petite les jantes
mais belle voiture
Posté : 24 mars 2006 13:42
par pose
les jantes c est du 15'' on dirait qu elle sont plus petite c est net
elle est pas rabaissé aussi
Posté : 24 mars 2006 13:59
par gregvts35
une voiture qui marche pas mal du tout je commence à pencher sur les japonaises

Posté : 24 mars 2006 14:05
par pose

200sx rouge

Posté : 24 mars 2006 15:36
par MANUGT
Salut et belle auto. La couleur est la même que ma GTT... quand elle était jeune

. J'adore cette couleur.
Sinon le 200SX n'a plus rien à voir avec le 100nx 1.6. de traction on passe à la propulsion et à un 1.8L turbo de 170Ch bridés qui ne demande qu'à souffler + fort

. Encore faut-il en trouver d'occasion

Posté : 24 mars 2006 19:24
par pose
je sai j ai un pote qui vend la sienne
et je connai bien greg et greg le connait aussi
Posté : 24 mars 2006 22:15
par THE666
tres joli ton auto!!!!!!!
tres joli matos ausssi
si vraiment tu gagne 20 cv avec ton collecteur.je serai surieux de savoir combien je vais gagner avec le mien!!!!!!(quand je prendrais le temps de le monter)
Posté : 24 mars 2006 22:16
par Flo4x4
pour avoir le moteur dla 200sx dans une traction fallait avoir la bluebird turbo... lol souvenir souvenir
Belle auto, sobre et efficace, elle doit se conduire avec beaucoup d'agrément. Pour un jeune c'est sympa vu la cote argus
Pour les sensations faut préférer une 200sx et si si ça se trouve encore pas trop mal 8)
Posté : 25 mars 2006 15:28
par pose
non j ai gagné 20cv avec la ligne inox complete en direct
le collecteur le kit admission avec une grosse arivé d aire frai
je connai plutot pas mal la 200sx s13 car on a demonté le bloc completement pour le refaire a neuf y avait une bielle qui avait peté
j ai roulé avec la 200 tout la journée de mercredi cette semaine pour l emener au controle j me suis fait bien plaisir
dans la bluebird c est un 2l turbo en transversal (SR20DET)
tandis que dans la 200sx s13 c est un 1.8l turbo position longitudinale (CA18DET)
dans les 200sx plus resent S14 et S14a c est des 2lturbo position longitudinale (SR20DET)
sinon le swap du moteur de la bluebird se fait assez simplement dans la nx meme suport moteur