la 205 F2000 étant vendue, je m'attaque a un nouveau projet, sur une base plus récente.
la base, qui va me servir pour prélever toute la mécanique est une 206 RCC de circuit.
en clair c'est une 206CC, avec un gros arceau, caisse soudée, train top grN de 206 RC au cote maxi, moteur 206 RC top grN (190ch environ), boite 6 séquentielle sadev ST75, frein AP racing en 325, etc...
voila une photo de la béte

je mettrais plus de photos d'ici une semaine et demie, le temps de récupérer l'auto.
donc en faite je récupére toute la mécanique de la RCC, pour la remonter sur une caisse de 206RC grN, et pouvoir ansi rouler en F2000 en rallye.
voila des photos de la caisse que je n'ai pas encore par contre:

pour info il y a environ 80h de taf pour souder l'arceau et la caisse.
aprés il ne me manquera plus que 4 bon amortos (genre proflex ou BOS), régler les trains pour une utilisation rallye, racoursir la boite et remettre un peu de chevaux dans le moteur

dans un premier temps, je vais rouler un peu avec la RCC sur circuit pour la prendre en main (et attendre l'argent pour acheter la caisse) de 206 rc, donc vous aurez peut étre l'occasion de la voir a loheac
je choisi de partir d'une 206RCC car il y a toute la mécanique au top, donc ya juste a remonter la méca sur une nouvelle caisse, ce qui coute bien moins chére que de monter une auto en achetant piéces par piéces
voila, je pense que ça devrait marcher fort en rallye