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[Moto] Mon 400 WRF supermot'
Posté : 27 mars 2006 18:44
par Ducat'
bon alors suite casse moteur, refection (mais désolé pris les tofs qu'a la fin).....
pour info roule plus depuis heuuuu 8 mois
Bon alors j'ai trouvé les pièces manquantes..........donc aujourdhui remontage habillage 8) et finition du haut moteur
allez hop, photo de la belle à poil:
voilà une photo du carter droit
mon nouveau puzzle

Posté : 27 mars 2006 18:46
par Ducat'
alors là si elle a pas mangé celle cloche d'embrayage!!!
et la belle finie de remonter, manque le nouvel embrayage qui doit arriver par la poste
et a moi de nouveau la jie de la glisse!!!!! (sur le cul évidemment

)
Posté : 27 mars 2006 18:48
par benoitc
Dis donc sympa le garage chez toi 8)
J'aime bien ce style de bécanne ; trvaers powaaa
Moi je regarde un peu les enduro mais en 125

Posté : 27 mars 2006 18:52
par Ducat'
oui regarde:
moi j'aime bien, surtout qu'a coté, j'ai mon garage pour mes zautos

Posté : 27 mars 2006 18:52
par 205 BZH 35
Posté : 27 mars 2006 18:57
par stephan 33
Salut Ducat'
dis donc pour un ducat' boy, 2 japonnaises ca la fou mal!!!!!
j'ai eu la même modéle 99 avec prépa car je roulais en championnat de france
c'est assez sympa mais pas assez de watt donc j'ai opté pour un truc suédois à la con, une Husaberg 650FSE de 2001
je l'ai toujours mais elle est pas sortie depuis bientôt 2 ans.......
tu en fais sur circuit ou que sur route??
Posté : 27 mars 2006 18:59
par Ducat'
heuuu alors:
la YZ, c'est le 2 temps de chez yamaha (80, 125 et 250cm3)
la YZF, c'est la cross 4 temps
la WRF c'est l'enduro 4 temps.....
mais moi c'est une fausse WRF, elle a une base moteur YZF (plus puissante) préparée par Van Hasselt (belge) pour le championnat de France supermot' 2000.........une ancienne moto officielle yamaha

......avec la fiabilité qui va avec, d'où la casse moteur

Posté : 27 mars 2006 19:00
par stephan 33
la difference entre YZ et WR c'est que l'YZ est une moto de cross a usage unique sur circuit fermé alors que la WR est un modéle d'enduro, homologué pour la route aussi
apres en therme technique, tu as une boite plus longue sur la WR ainsi que des gros radiateurs et un gros reservoir d'origine ainsi que bien entendu le système d'eclairage

Posté : 27 mars 2006 19:01
par Ducat'
exelent ta chiotte!! 8)
donc tu as surement vue ma moto dans le championnat (ex numéro 34), avec des gros freins, la boite a air ouverte etc
mais là elle roule sur route (ma moto de piste est un TLS, rien a voir), mais entretien trop rigoureux (vidange tous les 500 kms etc), donc je pense m'en séparer bientot.........enfin je dis ça mais dès que je vais rerouler avec je vais changer d'avis comme d'hab

Posté : 27 mars 2006 19:03
par Ducat'
heuuu et sinon tu sais si ya des pistes de kart dans le coin qui acceptent les SM?
Posté : 27 mars 2006 19:04
par john44
y'a loeac déjà
Posté : 27 mars 2006 19:06
par 205 BZH 35
dans un mag de SM, ya une liste de piste qui accepte les SM (sur demi journée souvent)

je vais mettre la liste dans le topic des motards pour pas polluer
sinon merci beaucoup les gars pour les explications

(chui trop une grosse merde encore niveau connaissance des modèles moto :? )
l'usage de ces modèles (YZ et WR) est vraiment trop exclusif (pour moi)
ps: je vais plutot prendre un XT 
Posté : 27 mars 2006 19:09
par john44
y'a pas que pour ces motos là pierrot !
Posté : 27 mars 2006 19:13
par 205 BZH 35
john44 a écrit :y'a pas que pour ces motos là pierrot !
bah oui jmen doute :na:
ps: c'est beau les motos bleus quand meme... 
Posté : 27 mars 2006 19:29
par gaeloulecoyot
205 BZH 35 a écrit :dans un mag de
SM, ya une liste de piste qui accepte les
SM (sur demi journée souvent)
Désolé, mais moi le néophyte chui Mort de rire
Vous faites souvent des soirées entre vous
:loin:
PS : Elles sont tres bien tes motos Ducat", le fait de les présenter, ça permet de mettre des images sur vos différents sujets dans votre topic