mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
nico56
Messages : 278
Enregistré le : 20 sept. 2006 22:38
Automobiles : megane rs
Localisation : camors

Message par nico56 »

john44 a écrit :voilà ce que je me suis commandé aujourd'hui, restera plus que 2-3 manos et ensuite je pourrais faire l'intégration dans le tableau de bord. Le compteur de vitesse est remplacé par un digital de la twingo.

Image
t'es super motiver pour bosser sur ton auto =D> =D> =D>

t'as vu grand tour le comte tour elle passera jamais les 6500 7000 tour sans que tu apercoives un culbuteur partir en orbites :mrgreen: :mrgreen:

vire le compteur de vitesse ca sert a rien sur un gtt a part a se faire peur (en plus ca marche 1 fois sur 10 ses saloperie :mrgreen: )
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

au pire il marchera mieux pour la prochaine lol

le compteur de vitesse c'est juste parce qu'elle me sert aussi pour tous les jours
Image
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

bon alors comme j'avais à nouveau une grosse fuite qui venait coté passager mais qu'on ne voyait pas d'où ça venait, on a décidé de ressortir le moteur. On dirait que ça vient du joint de cullasse. Je vais donc le changer.

En même temps on a commencé à monter la DA de clio 16s. Restera plus qu'à trouver une pompe electrique. Y'a que de la clio D ou je peux mettre autre chose ? (ce serait plus simple du coup à trouver en casse) et combien en moyenne pour cette pompe niveau tarif ?

je prendrai des photos demain car j'avais oublié l'appareil
Image
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7089
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Message par mathieu »

T'as vraiment pas de chance avec ton GTT :?
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

clair, mais bon ce qui me console c'est qu'une fois que tout aura été changé je devrait plus avoir trop de problémes lol
Image
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

bon on vient de changer le joint de culasse moteur sorti, on a remonté le moteur mais là y'a un prob ça démarre pas !

on entends plus la pompe a essence tourner donc je pense que c'est la source du probléme. Le truc c'est qu'elle marchait avant.

Y'a une fiche pour cette pompe dans le compartiment moteur ?
Image
stephane7944
Messages : 1313
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
Département : 0
Localisation : Ger
Contact :

Message par stephane7944 »

p'etre le relais tachymetrique et les branchement de l'aei à moins d'avoir une pompe HS, contrôle son alimentation à ses bornes pour être fixé. Pour tester il faut essayer de demarrer.
Image
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

la pompe est pas hs c'est sur vu qu'elle marchait avant le démontage. Aprés c'est possible d'inverser les prises de l'AEI ? je pensais que non.
Image
aurelson
Messages : 459
Enregistré le : 11 sept. 2007 01:37
Département : 0
Localisation : la ou on ne me trouvera pas !!!!

Message par aurelson »

j ai pas verifier l alumage encore mais je ne pense pas que le probleme vienne de cela !
je n entend pas la pompe a essence se declancher ! d habitude elle fout un bordel d enfer et la rien ! pour moi la base du probleme vient deja de la ! sans pression d essence ca marche moins bien :!:

qui aurai dans ces archives les shema electriques pompe a carburant avec les numero et correspondance couleur des fils pompe a essence d un bout a l autre ??

sinon il ne demande qu a peter ! je verifierai l allumage demain mais je ne pense pas que l A.E.I ai pris une claque je n ai rien touche de supplementaire qui pourrai troubler cela ! mais bon avec ce gtt je m attend a tout deja j ai tellement galerer dessus depuis qq temps
il va finir par etre entierement neuf :!: :!:
aurelson
Messages : 459
Enregistré le : 11 sept. 2007 01:37
Département : 0
Localisation : la ou on ne me trouvera pas !!!!

Message par aurelson »

john44 a écrit :la pompe est pas hs c'est sur vu qu'elle marchait avant le démontage. Aprés c'est possible d'inverser les prises de l'AEI ? je pensais que non.
on ne peux en etre sur seulement qu en testant ca avec le multi metre
je viens de le recuperer tout a l heure on s occupe de ce probleme demain mon lapin :mrgreen:
stephane7944
Messages : 1313
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
Département : 0
Localisation : Ger
Contact :

Message par stephane7944 »

john44 a écrit :la pompe est pas hs c'est sur vu qu'elle marchait avant le démontage. Aprés c'est possible d'inverser les prises de l'AEI ? je pensais que non.
Attention comme on dit: avant de tomber en panne, ça marchait!
sur le mien j'avais eu un souci avec l'AEI, mais je ne me souviens plus de quoi (un branchement sans doute, car je n'ai jamais changer l'AEI) et ma pompe à essence n'était plus commandé.
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7089
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Message par mathieu »

J'espère que vous allez pouvoir régler le problème avant dimanche :?
aurelson
Messages : 459
Enregistré le : 11 sept. 2007 01:37
Département : 0
Localisation : la ou on ne me trouvera pas !!!!

Message par aurelson »

mathieu a écrit :J'espère que vous allez pouvoir régler le problème avant dimanche :?
c est deja fait il a demarre ce matin !

le fils d allumage de l AEI a la tete de delco etait coupe et le relais de tachy est hs aussi je l ai shunté en direct un pti coup de start pilote et hop ca a demarrer nickel
j avais peur qu il ne tourne pas rond vu que j avais deregler la tete d allumage et tout les accessoires en demontant la culasse mais a ma grande surprise il tourne comme une horloge :mrgreen: :mrgreen:


je ne met pas 6 mois a remonter une voiture moi :mrgreen: :-%%
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7089
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Message par mathieu »

Très bonne nouvelle :top:

Je passerais voir çà se soir car il faut que je récupère des gommes pour les monter sur jante pour dimanche.
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

bon bonne journée aujourd'hui, le gtt tourne nikel, il envoie trés bien. on a pas trop bosser cet aprém car on a fait le tour des casse pour trouver des babioles qu'il me fallait pour la gtt.

On y retourne demain, reste 2-3 bricoles dans le moteur dont le déplacement de l'aei, montage du 2éme siege... bref ça va tourner dimanche !
Image
Répondre