mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20
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mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20
Salut
depuis ce soir je suis propriétaire d'une gt turbo en assez bon état. je l'ai eu à 600 €. le mec me laisse le pot et la ligne en attandant de commander les miens. les baquets je sais pas encore quoi prendre par contre je vais me commander une ligne Gr A.
Elle a quelques petites bosses mais propre dans l'ensemble.
Sinon on a déjà commencé par faire subir un régime a la miss !
Voici déjà une vue générale de l'auto. Je vais impérativement virer le "projet" prise d'air de l'ancien proprio ( qui au passage est trés sympa enfin le proprio) et enlever le flaming de chaque cotés.
ensuite donc on a virer tout ce qui servait a rien et ça donne ça pour l'instant
et le tas de mer.. qu'on a enlever. Au passage le mec avait commencer a faire un capot style f50 donc je vais le finir ça pourrais être pas mal. prise d'air fonctionelles bien sur
voilà pour cette nuit car on a commencé à 22h30 pour finir à 2h du mat donc lever à 6h30 ça va être dur !
Sinon je suis surpris par les accélérations, la pression n'est pas augmentée, mais le premier proprio aurait peut être fait une prépa interne car cette super 5 était un mulet de sa voiture de course. Le mec m'a dit qu'il avait bien devancé une phase 2 qui a un turbo un peu augmenté donc banc ou comparaison avec d'autres membres pour confirmer.
demain je prendrai d'autres photos
depuis ce soir je suis propriétaire d'une gt turbo en assez bon état. je l'ai eu à 600 €. le mec me laisse le pot et la ligne en attandant de commander les miens. les baquets je sais pas encore quoi prendre par contre je vais me commander une ligne Gr A.
Elle a quelques petites bosses mais propre dans l'ensemble.
Sinon on a déjà commencé par faire subir un régime a la miss !
Voici déjà une vue générale de l'auto. Je vais impérativement virer le "projet" prise d'air de l'ancien proprio ( qui au passage est trés sympa enfin le proprio) et enlever le flaming de chaque cotés.
ensuite donc on a virer tout ce qui servait a rien et ça donne ça pour l'instant
et le tas de mer.. qu'on a enlever. Au passage le mec avait commencer a faire un capot style f50 donc je vais le finir ça pourrais être pas mal. prise d'air fonctionelles bien sur
voilà pour cette nuit car on a commencé à 22h30 pour finir à 2h du mat donc lever à 6h30 ça va être dur !
Sinon je suis surpris par les accélérations, la pression n'est pas augmentée, mais le premier proprio aurait peut être fait une prépa interne car cette super 5 était un mulet de sa voiture de course. Le mec m'a dit qu'il avait bien devancé une phase 2 qui a un turbo un peu augmenté donc banc ou comparaison avec d'autres membres pour confirmer.
demain je prendrai d'autres photos
Modifié en dernier par john44 le 08 juil. 2008 20:12, modifié 12 fois.
- gaeloulecoyot
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faudrait contrôler la pression, et faire le montage "coupe"...si c'est pas deja fait ça deviens rare un GTT avec la pression d'origine :?FTR a écrit :nickel, beau boulot ton démontage
Attention au prépa "dans le garage" sur GTT, une pression de turbo modifiée sans prépa du carbu et paf.....
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
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perso je suis pas pour, ça gomme le coup de pied au cul et j'ai trouvé avoir perdu quand j'avais essayé (à pression egal)Boris a écrit :le montage coupe permet de virer des durites d'air afin de simplifier le montage ne pas oublier de remonter la pression car on perd environ 200gr avec le montage coupe
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes