ma 21 2lturbo ph1

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
atchom
Département : 0

ma 21 2lturbo ph1

Message par atchom »

je vous presente ma belle, elle est de juin 88, je l'ai acheté il y a 3 ans avec 175000 kilometres, aujourd'hui elle en a 200000, elle a 0 option a part celle habituel, VE, DA,FC, je lui est rajouté le cuir par la suite. sur les photo, il y aucune modif a part un gros nettoyage moteur et la suppression du reniflard, maintenant place au photo :wink:

ImageImage
ImageImage
ImageImage

en ce moment, elle dors gentillement au garage pour remise en etat culasse (et plus mais shuuuut c un secret :lol: ) , les joint de queues de soupapes ayant laché... cette auto a recu un filtre b455, une puce et un silencieux inox sortie 2x80 8)

PS: ce post devrai evoluer d'ici quelque semaine avec l'arrivé en masse des photos sur les modif que je suis en train de fraire avec la participation tres (voir tres tres :wink: ) active d'un pote que je remercirai jamais assez :D
sax'mécano
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53

Message par sax'mécano »

la même que j'avais en entretien avant au Garage :shock:

très belle :top:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
nico44
Rémi Julienne
Automobiles : .
Département : 76

Message par nico44 »

Euh c quoi l'intérêt de supprimer le reniflard ??? :-k

Très belle auto en tt cas :top:
atchom

Message par atchom »

quel est l'interet de virer le reniflart, ca sert a evité d'avoir de l'huile dans les echangeurs et de les saloper ca donne un peu plus d'efficacité pour le refroidissement de l'air (chose beaucoup fais dans le monde de la r21turbo)... apres ca fais plus propre seule soucis avec mon montage (pour le moment) c les odeur d'huile par moment mais ca sera reglé bientot 8)
gaeloulecoyot
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63

Message par gaeloulecoyot »

Au fait...

a tes souhaits :mrgreen:

chui en forme sur les blagues a deux balles en ce moment 8-[
MGV_78
Automobiles : verso +106 1.4+ 205GTI 1.9
Département : 44

Message par MGV_78 »

Bravo pour ton néttoyage moteur =D>

Belle auto rare dans cet état :top:
Image
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup

Message par FTR »

sobre et discret, si t'as envie de la poser sur un circuit en toute sécurité, nous organisons notre sortie le 14 mai et le 11 nov !
atchom

Message par atchom »

elle est malheureusement pas en etat de rouler pour le moment, de plus si c sur le circuit de loheac, la piste ne va pas etre assez longue pour exploiter l'auto destiné plus a un usage autoroutier, en plus vu la tronche du freinage de la 21turbo (endurance plus que limité) je prefere pas la mettre sur circuit :?
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup

Message par FTR »

pourtant j'en ai déjà vu... pas ridicule...
atchom

Message par atchom »

on verra deja je fini la prepa et peut etre que je le ferais une fois mais c a voir :wink:
stephane7944

Message par stephane7944 »

c'est une caisse bien sympa, un jour j'espere me laisser tenter :mrgreen:
Image
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
atchom

Message par atchom »

stephane7944 a écrit :c'est une caisse bien sympa, un jour j'espere me laisser tenter :mrgreen:
c quand meme vraiment different d'un gtt mais c sympa aussi mais pas assez joueur sur petite route a mon gout gabarit oblige :(
mais avec les cv que je vais avoir ca devrai etre pas trop mal ihihihihihihih :twisted:
THE666
Drifteur Fou
Automobiles : .

Message par THE666 »

tres joli 21!!!!

moi j'en avais vu un une fois!!!!!

turbo il etait rouge vif pas tres malin je pense mais efficace pour allumer une cigarette!!!!!!
atchom

Message par atchom »

:lol: avec le turbo d'origine je peux te dire qu il ce mets vite fais a rouge, le mien a 130km/H sans poussez, premier arret pipi, je leve le capot moteur tournant le carters echap etais legerement rouge... alors je dis pas quand tu lui tire sur la tronche, ca vire limite a l'orange... :D mon t3 il va a la benne (facon de parler) et vive le gt28rs :twisted:
stephane7944

Message par stephane7944 »

atchoum a écrit :
stephane7944 a écrit :c'est une caisse bien sympa, un jour j'espere me laisser tenter :mrgreen:
c quand meme vraiment different d'un gtt mais c sympa aussi mais pas assez joueur sur petite route a mon gout gabarit oblige :(
mais avec les cv que je vais avoir ca devrai etre pas trop mal ihihihihihihih :twisted:
bien sur c'est complementaire, mais pour du reprising ça peut etre sympa et bien moins onereux en attendant une sub 8)
de plus j'ai deja une 21 pour tous les jours mais en turbo mazout :P et je trouve le comportement deja assez sympa meme sur les p'tites routes
Image
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
Répondre