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seb_speed | Saxo vts 16v | Montmorency (95)

Posté : 25 avr. 2006 21:20
par seb_speed
Bonjour à tous!

Je présente ma saxo vts 16v.
Elle est de 2000, c'est um modèle pack confort avec la clim.
Elle a aujourd'hui environ 111000 kms.

J'ai effectué quelques modifs depuis mon achat fin Aout dernier:
- changement de l'aileron de l'ancien propriétaire pour celui d'origine, avec déssiglage du hayon ainsi que des sigles 16v,
- montage de 4 durites aviations, disques Gr.n et plaquettes ferodo DS2500 à l'avant,
- admission dynamique Kosei avec filtre CS bicouche,
- tube afrique Inoxcar,
- sigles 'CUP' sur les portes avant.

Place aux photos:

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Sinon, je recherche 4 jantes en toles en 15 pouces pour faire du circuit, et deux pneux usés en 195-45-15.

A+
Seb

Posté : 25 avr. 2006 21:21
par benoitc
Impec avec ce qu'il faut dessus :top:

Il manque un petit rabaissement quand même :-%%

Posté : 25 avr. 2006 21:37
par gaeloulecoyot
Ouais, tout comme l'a dit benoit :wink:

Sinon, j'ai déja vu ta voiture sur d'autre forum :na:

Posté : 25 avr. 2006 21:44
par Ducat'
belle auto et très bon choix le 16v :mrgreen:

sinon t'as désilglé comment?
car je crois que ya des trous sous les sigles non?

Posté : 25 avr. 2006 21:51
par sax'mécano
oui des trous... mastic obilgé :wink:

pas mal du tout cette saxo :top:

Posté : 25 avr. 2006 23:23
par reg
belle auto en effet
j aime bien les jantes!

Posté : 25 avr. 2006 23:26
par THE666
belle auto.

j'adore les voitures sans rien marquer derrière tu cache une petite bombe plus facilement.

Posté : 26 avr. 2006 08:19
par Rom VTS
Elle est très belle et me rappelle ma mienne... :(

Les sigles cup tu les as trouvé en espagne ? :hein:

Posté : 26 avr. 2006 17:42
par MGV_78
benoitc a écrit :Impec avec ce qu'il faut dessus :top:

Il manque un petit rabaissement quand même :-%%
C'est clair, prochaine étape > on rabaisse, elle n'en sera que plus belle :top:

Posté : 26 avr. 2006 17:50
par seb_speed
Salut!

Merci pour les compliments.

Pour le rabaissement, j'avais avant une 306 Dturbo rabaissée à -40mm et j'ai eu des problèmes au niveau du train arrière. J'ai du changer les roulements à l'intérieur du train, cela m'a couté 450 euros et surtout, aucun garagiste ne voulais faire la réparation car la voiture était décrantée. J'ai peur que cela refasse la même chose pour la saxo.

Pour le hayon, quand j'ai remis l'aileron d'origine, j'ai fait reboucher les trous à la soudure, ce qui tient normalement toute la durée de la voiture (contrairement au mastic, avec les 'chocs' due à la fermeture du coffre ...).

Pour les sigles CUP, ils viennent du Portugal.

A+
Seb