Ma Super 5 GT Turbo
Salut à tous !
Quelques nouvelles de ce WE ensoleillé...
Le moteur est ENFIN dans son compartiment avec ses silent-blocs neufs !
Le voici accroché au bout de la chèvre :
Ici en phase de descendre dans son logement...comme papa dans maman
Et le voilà enfin à sa place définitive !
On va pouvoir commencer à remonter les périphériques, "démêler" le faisceau électrique , je pense faire un cache thermique en alu pour le démarreur aussi, voir pour adapter le radiateur d'huile et l'échangeur...
Voilà pour aujourd'hui
Quelques nouvelles de ce WE ensoleillé...
Le moteur est ENFIN dans son compartiment avec ses silent-blocs neufs !
Le voici accroché au bout de la chèvre :
Ici en phase de descendre dans son logement...comme papa dans maman
Et le voilà enfin à sa place définitive !
On va pouvoir commencer à remonter les périphériques, "démêler" le faisceau électrique , je pense faire un cache thermique en alu pour le démarreur aussi, voir pour adapter le radiateur d'huile et l'échangeur...
Voilà pour aujourd'hui
Salut Karim, tu vois j'avance quand même...en + j'étais tout seul pour le faire mais pas de problème, 1h30 avec montage/démontage de la chèvre comprisKiMs a écrit :ça avance ça avance, pour quand le 1er tour de clé ?
Pour le 1er tour de clé, je peux déjà le faire mais çà donnera pas grand chose ...non sérieusement je n'ai pas de calendrier pré-établi, donc on va dire un certain jour en 2008 :na:
Salut, je reviens avec des nouvelles de mon échappement actuellement en confection
En ce moment, c'est le silencieux :
Pour faire léger, le tout est en inox d'épaisseur relativement fine, voici le "corps" (diamètre 114 ext) avec les "rondelles" qui vont bien :
Enfin ici, les "rondelles" sur le tube perforé en 60,3...histoire d'absorber un peu le bruit
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, demain je récupère les jantes avec les pneus montés ...si j'ai le temps, je ferais quelques photos
En ce moment, c'est le silencieux :
Pour faire léger, le tout est en inox d'épaisseur relativement fine, voici le "corps" (diamètre 114 ext) avec les "rondelles" qui vont bien :
Enfin ici, les "rondelles" sur le tube perforé en 60,3...histoire d'absorber un peu le bruit
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, demain je récupère les jantes avec les pneus montés ...si j'ai le temps, je ferais quelques photos
çà m'a pris environ 1h30 pour le perçage...je préfère çà que d'acheter une tôle perforée en inox en format 2000x1000 ; de plus il faut quand même du matériel spécifique pour "juste" la rouler de la tôle sur un diamètre de 60,3...bref y'a pas besoin de réfléchir longtemps pour connaitre la solution la + simplegti1.9l a écrit :
Tu t'es bien amusé a le percé,a mon avis,ça va pas atténué grand chose!
La tole perforé inox ça existe! y a juste a la roulé!
Bon courage pour la suite!