bah voila ! ma nouvelle zolie voiture !

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Avatar du membre
Manu_VTS
Messages : 2734
Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne

Message par Manu_VTS »

Très jolie comme voiture !

En plus c'est une propulsion donc tu peux t'amuser un peu avec le couple du td :-%%
Mon daily :
Saxo VTS 1.6

Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
toz
Messages : 282
Enregistré le : 04 mars 2006 01:15
Automobiles : SEAT Ibiza ST sport
Département : 56
Localisation : région vannetaise

Message par toz »

et voila un comodo a 66€ neuf chez opel et ça baigne nikel ca marche coup de chance il l'avait en stock a opel st malo ! trop bien pour faire baisser la conso !
benoitc
Messages : 2797
Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!

Message par benoitc »

toz a écrit :et voila un comodo a 66€ neuf chez opel et ça baigne nikel ca marche coup de chance il l'avait en stock a opel st malo ! trop bien pour faire baisser la conso !

Ouais c'est cool çà :top:
Image
Avatar du membre
TibOUF
Messages : 1333
Enregistré le : 23 mai 2005 19:41
Automobiles : Mini Cooper S
Département : 44
Localisation : Coueron

Message par TibOUF »

toz a écrit :et voila un comodo a 66€ neuf chez opel et ça baigne nikel ca marche coup de chance il l'avait en stock a opel st malo ! trop bien pour faire baisser la conso !
tu es près de St malo a ce que je voit je suis aussi a St malo pour mes études si tu vois une polo match noir avec un A, pense a RW :D inversement pour moi si je vois ta voiture :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
toz
Messages : 282
Enregistré le : 04 mars 2006 01:15
Automobiles : SEAT Ibiza ST sport
Département : 56
Localisation : région vannetaise

Message par toz »

he he ! remarque la mienne vu que il y en a pas des masse et de cette couleur la en plus si on se croise tu vas me reconnaitre de suite et sinon oui je taf sur st malo !
pas souci amis maloin a l'occase on pourra se boire une tasse en terasse au soleil !!! avec vu sur mer ( et vu sur les minette qui passe sur le sillon... mdr :mrgreen: )

sinon bah la je viens de remonter mon poste dedans ( kenwood mp3 ) nikel sauf jme suis fais niker avec le connecteur d'antenne de merde qui n'est pas le meme sur les allemande... (va me falloir un adaptateur)
tres bien sauf que je perds l'affichage deporté sur l'ordi de bord ( mais on peu le remettre avec un boitier additionnel ) et je perds aussi la fonction de monté / baisse du volume auto en fonction du bruit dans l'abitacle ( ca c'est trop con je m'y étais bien habitué...)
mais bon vu que le poste d'origine ne fait que radio cassette fo quand meme du cd quoi !
si j'avais pu mettre la mains sur un chargeur philips pour le poste car il a les pilote changeur ( car apres info chez opel en neuf le chargeur est... euh... trop trop chere... )
enfin... je viens de pleurer ma carte grise 252€ quand meme bah il serait bien rester dans ma poche ceux la ! ca fait chere le bout de carton tamponné... :mrgreen:
toz
Messages : 282
Enregistré le : 04 mars 2006 01:15
Automobiles : SEAT Ibiza ST sport
Département : 56
Localisation : région vannetaise

Message par toz »

bon bah ça y est... première frayeur avec la propulsion... :oops:
aujourd'hui je rentre du taf et alors qu'il avait fais super beau les jours derniers, il y a eu une petite pluie a tomber...
bon bah je passe faire des amplettes a decathlon et hop en partant sur le rond point de la zone comerciale me dis : " tiens j'ai pas encore testé un rond point mouillé ! " :?:
bon bah zou ! filet de gaz en 2 pour le couple et je lance le cul légé... sur le sec ça couine et tu la sent partir mais c'est tt a fais controlable et sans danger :mrgreen:
euh bah la... j'ai rien controlé du tt... :|
une fois le cul parti bah il est parti severe...contre bracage + gaz = mes genoux... a tel point que me suis retrouvé a l'enver sur le rond point !!! :shock:
une chance il y avait personne derriere et j'ai rien tapé ! ouf ! j'ai juste bumper légé avec le pneu av droit sur le centre du rd pts pour finir ma course... la gueule !!! il yavait un couple qui passait a coté ils ont halucinés !!!
apres coup je suis dis merde "t'aurais du freiner en la voyant partir et pas accelerer..."
m'enfin pas de casse mais une bonne leçon en propulsion et une ptite goutte sur le front ! :roll:
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

va pas la plier déjà ! c'est clair que la propulsion sur le mouillé c'est plus de la conduite mais du pilotage.
toz
Messages : 282
Enregistré le : 04 mars 2006 01:15
Automobiles : SEAT Ibiza ST sport
Département : 56
Localisation : région vannetaise

Message par toz »

kler que apres j'étais pas fier...
mais bon au moins ça vaccine !
mais bon j'en démords pas va falloir que je teste le drift sur mouiller et que je test bien le contre bracage et le dosage de puissance, mais je le ferai sur un grand parking desert ou je risque pas de casser qq chose. :-%%
Avatar du membre
nico44
Rémi Julienne
Messages : 1335
Enregistré le : 08 nov. 2005 12:23
Automobiles : .
Département : 76

Message par nico44 »

Un ptit tour à lohéac pour tester tout ça en toute sécurité :wink:
benoitc
Messages : 2797
Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!

Message par benoitc »

toz a écrit :kler que apres j'étais pas fier...
mais bon au moins ça vaccine !
mais bon j'en démords pas va falloir que je teste le drift sur mouiller et que je test bien le contre bracage et le dosage de puissance, mais je le ferai sur un grand parking desert ou je risque pas de casser qq chose. :-%%
Faut tester sur un stade de foot après arrosage :mrgreen:
Image
toz
Messages : 282
Enregistré le : 04 mars 2006 01:15
Automobiles : SEAT Ibiza ST sport
Département : 56
Localisation : région vannetaise

Message par toz »

le magasinier de chez opel dinan qui est super sympa et avec qui je branche bien ma expliqué que en fait j'aurai du relacher les gaz gentil gentil au lieu de mettre les gaz...
le cul serai revenu tt seul dans l'axe.
lui comme il a une 525tds on papotte pas mal de la conduite des propulsions
et il me dis attend de voir sur la neige !!!!! tu vas te marrer.
ouai bah j suis pas presser d'etre a cet hiver... mdr
toz
Messages : 282
Enregistré le : 04 mars 2006 01:15
Automobiles : SEAT Ibiza ST sport
Département : 56
Localisation : région vannetaise

Message par toz »

bon bah aujourd'hui je suis fait chier a demonter la console centrale pour changer les ampoule d'eclairage qui etaient morte au nivo de la gestion du climatronique
galere a faire mais bon au moins tu apprend a connaitre ta caisse et surtout tu economise 80€ pour faire la meme chose chez opel !!!
me restera les 2 ampoules a changer au nivo du compteur de vitesse...
mais la sa a l'air un ploil plus baleze car n'ayant aucun bouquin pour m'aider bah j'en chie ! j'ai bien essayé mais sans succé...si qq'un connait la manip pour deposé les compteur je suis preneur.
et sinon j'avais fais faire une recharge de clim il y a 1
semaine et bah pan vla le gaz dans le cosmos ! bah oui la becane avait bien testé, pas de fuite sur le circuit de clim mais elle avait pas vu la fuite au nivo de la valve de remplissage... donc je dois repasser chez opel pour chamgement de la valve "shroder" et remplissage gratos.
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :

Message par 205 BZH 35 »

envoi un MP a Seb56, il est mécano chez Zopel... il pourra pitet te donner un tuyau pour démonter ton bloc compteur :wink:
Image
benoitc
Messages : 2797
Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!

Message par benoitc »

205 BZH 35 a écrit :envoi un MP a Seb56, il est mécano chez Zopel... il pourra pitet te donner un tuyau pour démonter ton bloc compteur :wink:
J'en discutais avec toz sur msn ; mais je me rappelais plus du pseudo :mrgreen:
Image
toz
Messages : 282
Enregistré le : 04 mars 2006 01:15
Automobiles : SEAT Ibiza ST sport
Département : 56
Localisation : région vannetaise

Message par toz »

bon une bonne chose je viens de me prendre la revue tech etai de ma caisse bon pour la maintenance en solo !
Répondre