ma 205 V6 kipoussocu!! ==> news du 06.11.2006
-
- Messages : 230
- Enregistré le : 08 nov. 2004 19:31
- Département : 0
- Localisation : Bordeaux
ma 205 V6 kipoussocu!! ==> news du 06.11.2006
Salut
donc voici le projet sur lequel je bosse depuis 2 mois pour rouler le WE du 14 à Lohéac, mais malheureusement elle ne sera pas finie, faute de temps, vous allez comprendre pourquoi après!!!
Base
205 XAD de 1994
263000 kms
pas de moteur ni CG
avant, le 19 fevrier
et ce soir....
Voilà mon bébé....
donc v6 de 605sv24
200 cv
central arr
arceau sur mesure
train avant complet de 605 sv24
je ùmettrais des details plus tard
la il rest faisceau elect
circuit d'essence
circuit d'eau
parra
tole de séparation
freinage
et j'en passe c'est pour ca qu'elle ne sera pas de la partie le 14.....
Stéphan' 8)
donc voici le projet sur lequel je bosse depuis 2 mois pour rouler le WE du 14 à Lohéac, mais malheureusement elle ne sera pas finie, faute de temps, vous allez comprendre pourquoi après!!!
Base
205 XAD de 1994
263000 kms
pas de moteur ni CG
avant, le 19 fevrier
et ce soir....
Voilà mon bébé....
donc v6 de 605sv24
200 cv
central arr
arceau sur mesure
train avant complet de 605 sv24
je ùmettrais des details plus tard
la il rest faisceau elect
circuit d'essence
circuit d'eau
parra
tole de séparation
freinage
et j'en passe c'est pour ca qu'elle ne sera pas de la partie le 14.....
Stéphan' 8)
Modifié en dernier par stephan 33 le 06 nov. 2006 23:21, modifié 6 fois.
Et oui fallait oser mais quand on le connait on est pas étonné
Plus que quelques heures de boulot et ça va peter (enfin pour de vrai pas seulement quelques tours )
Courage vieux, c'est bientot la fin... en plus je vais avoir besoin de toi pour mon projet alors depeche!!!
Plus que quelques heures de boulot et ça va peter (enfin pour de vrai pas seulement quelques tours )
Courage vieux, c'est bientot la fin... en plus je vais avoir besoin de toi pour mon projet alors depeche!!!
Fou de ce que les autres aiment pas
-
- Président en mocassins
- Messages : 14226
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
j'ai peur d'une chose : qu'elle se conduise comme une Simca1000.
Je m'explique, le moteur semble plus en position arr qu'en central arr, il est en effet relativement proche de l'arr de la caisse, mm s'il est devant les roue.
En fait je pense que ton "truc de ouf" va partir en willing .
Je sais que t'ai pas maigrichon, mais j'ai peur aux virages. "oh putain".
Il va sérieusement falloir rabaisser l'av, rehausser l'arr et rajouter du poids sur l'av : réservoir, batterie, radiateur, passer sur un hayon ajourer...
C'est un très très bon projet, qui m'a tenté y'a qq années.
Je m'explique, le moteur semble plus en position arr qu'en central arr, il est en effet relativement proche de l'arr de la caisse, mm s'il est devant les roue.
En fait je pense que ton "truc de ouf" va partir en willing .
Je sais que t'ai pas maigrichon, mais j'ai peur aux virages. "oh putain".
Il va sérieusement falloir rabaisser l'av, rehausser l'arr et rajouter du poids sur l'av : réservoir, batterie, radiateur, passer sur un hayon ajourer...
C'est un très très bon projet, qui m'a tenté y'a qq années.
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Ah bah oui quand même...
sacré projet ça !!
t'as pas laissé le moteur de XAD à l'avant pour lohéac
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
- Messages : 459
- Enregistré le : 18 nov. 2005 14:47
- Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
- Département : 37
- Localisation : Tours
- Contact :
Sauf qu'en fait, il parait que ce n'était pas du tout la bonne méthode un bon réglage et un bon pilote se débrouillaient mieux sans cimentToF a écrit :Le ouf
Comme FTR je pense qu'elle risque de lever à l'accéleration. Tu devras peut être utiliser la méthode à l'ancienne, comme sur les R8 Gordini: couler du béton dans le compartiment moteur avant :twisted:
Fou de ce que les autres aiment pas
-
- Messages : 230
- Enregistré le : 08 nov. 2004 19:31
- Département : 0
- Localisation : Bordeaux
mwé sauf que je suis menuisier et pas maçon, donc je pensais plus a de la poutre en chêne massif :?ToF a écrit :Le ouf
Comme FTR je pense qu'elle risque de lever à l'accéleration. Tu devras peut être utiliser la méthode à l'ancienne, comme sur les R8 Gordini: couler du béton dans le compartiment moteur avant :twisted:
non sans dec, devant y'a du poids quand même et les ressorts sont vu en conséquences
je mettrais des details par la suite avec l'avancée jour par jour