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ma 205 V6 kipoussocu!! ==> news du 06.11.2006
Posté : 08 mai 2006 23:07
par stephan 33
Salut
donc voici le projet sur lequel je bosse depuis 2 mois pour rouler le WE du 14 à Lohéac, mais malheureusement elle ne sera pas finie, faute de temps, vous allez comprendre pourquoi après!!!
Base
205 XAD de 1994
263000 kms
pas de moteur ni CG
avant, le 19 fevrier
et ce soir....
Voilà mon bébé....
donc v6 de 605sv24
200 cv
central arr
arceau sur mesure
train avant complet de 605 sv24
je ùmettrais des details plus tard
la il rest faisceau elect
circuit d'essence
circuit d'eau
parra
tole de séparation
freinage
et j'en passe c'est pour ca qu'elle ne sera pas de la partie le 14.....
Stéphan' 8)
Posté : 08 mai 2006 23:13
par ludo 206
Y a vraiment des fous ici
La caisse a l'air toute petite paraport au trains et roues
Bon courage pour la suite et BRAVO pour ton idée fallait ozer
Sinon tu vas avoir plus de poid a l'ariere qu'a l'avant

Posté : 08 mai 2006 23:15
par Celinaze
Et oui fallait oser mais quand on le connait on est pas étonné
Plus que quelques heures de boulot et ça va peter (enfin pour de vrai pas seulement quelques tours

)
Courage vieux, c'est bientot la fin... en plus je vais avoir besoin de toi pour mon projet alors depeche!!!

Posté : 08 mai 2006 23:39
par FTR
les malaaaaaaaaaaaaaaaaaadessssssssssss
tu m'étonnes, vu le projet que ça ne soit pas prêt à temps.
il ne te reste plus qu'a tourner en v6 24 mais avec une 605 vidée !
Posté : 08 mai 2006 23:41
par Celinaze
Posté : 08 mai 2006 23:53
par mobylette
oh la vache!!!! une 205 dragster
Ben la je sais po quoi dire d'autre...
Posté : 09 mai 2006 03:48
par MGV_78
jamais vu ça
Y'a vraiment des malades
Continu comme ça stephane, on a hate de voir ce que ça donne :twisted:
Posté : 09 mai 2006 08:00
par FTR
j'ai peur d'une chose : qu'elle se conduise comme une Simca1000.
Je m'explique, le moteur semble plus en position arr qu'en central arr, il est en effet relativement proche de l'arr de la caisse, mm s'il est devant les roue.
En fait je pense que ton "truc de ouf" va partir en willing

.
Je sais que t'ai pas maigrichon, mais j'ai peur aux virages. "oh putain".
Il va sérieusement falloir rabaisser l'av, rehausser l'arr et rajouter du poids sur l'av : réservoir, batterie, radiateur, passer sur un hayon ajourer...
C'est un très très bon projet, qui m'a tenté y'a qq années.
Posté : 09 mai 2006 08:05
par john44
t'es un vrai malade !! bon courage dans ta prépa
Posté : 09 mai 2006 08:26
par Rom VTS
Posté : 09 mai 2006 09:21
par ToF
Le ouf
Comme FTR je pense qu'elle risque de lever à l'accéleration. Tu devras peut être utiliser la méthode à l'ancienne, comme sur les R8 Gordini: couler du béton dans le compartiment moteur avant :twisted:
Posté : 09 mai 2006 10:49
par frenchy-merco
Enorme ! Bon courage pour la suite
Posté : 09 mai 2006 11:25
par Celinaze
ToF a écrit :Le ouf
Comme FTR je pense qu'elle risque de lever à l'accéleration. Tu devras peut être utiliser la méthode à l'ancienne, comme sur les R8 Gordini: couler du béton dans le compartiment moteur avant :twisted:
Sauf qu'en fait, il parait que ce n'était pas du tout la bonne méthode un bon réglage et un bon pilote se débrouillaient mieux sans ciment

Posté : 09 mai 2006 11:45
par stephan 33
ToF a écrit :Le ouf
Comme FTR je pense qu'elle risque de lever à l'accéleration. Tu devras peut être utiliser la méthode à l'ancienne, comme sur les R8 Gordini: couler du béton dans le compartiment moteur avant :twisted:
mwé sauf que je suis menuisier et pas maçon, donc je pensais plus a de la poutre en chêne massif :?
non sans dec, devant y'a du poids quand même et les ressorts sont vu en conséquences
je mettrais des details par la suite avec l'avancée jour par jour
