C'est une decouvrable moteur central arriere 2 places ,
Elle est de 83 , un petit 1500 simple arbre

ça pese 920 kg tout pleins fait sans le conducteur , les perfs d'origine c'est...comment dire...
180 km/h , 0 à 100 en 11.2s , 400 m en 17s enfin bref c'est pas monstrueux...d'origine

Dessus , y'a un 4 en 1 Ansa un silencieux inox et c'est tout , le reste c'est ce qu'il n'y a plus.
Quand on l'a repeint en avril dernier on a alleger le tout , insono , protection de chaleur , cablage electrique inutile , pas mal de truc en fait plus tout ce que j'enleve pour les runs...bah oui parceque j'ai fait un run en fevrier dernier sur le circuit de Merignac (33) donc sans roues de secours etc...y pleuvait et vu le poids et la motricité de la bebete on a fait le 50e chrono sur 125 participants (merci la pluie).
Mon projet , c'est de lui monter un moteur de Uno Turbo ie d'içi l'année prochaine , histoire de faire aussi bien sur le sec 8) , voila je me tait et je met des photos

Voilà quand je l'ai eu

et voilà maintenant 8)

ça c'est mon gadget préféré

Voilà , ah oui , je connai l'historique complet de ma voiture , je vous le decrirai plus tard en meme temps que les photos de sa remise en forme d'avril dernier 8)
A+