Ma 205 2JZ-GTE 3,0L Turbo

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

Tu as quoi comme diff a l'arriere ?
Guillaume R.
Messages : 101
Enregistré le : 28 mai 2006 20:05
Automobiles : 205 3,5L Turbo
Département : 44
Localisation : 44
Contact :

Message par Guillaume R. »

JOY56 a écrit :Tu as quoi comme diff a l'arriere ?
Un torsen d'origine de supra.
fireman_sax
Messages : 445
Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
Localisation : CALAN
Contact :

Message par fireman_sax »

elle a l'air plutôt vive du trait arrière, ça vas être du sport sur 400m ;-)

superbe auto et superbe taf faudrait que je passe la voir quand je serais sur St Nazaire.

@++
Image
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

Guillaume R. a écrit :
JOY56 a écrit :Tu as quoi comme diff a l'arriere ?
Un torsen d'origine de supra.
C'est pas trop adapter pour un usage drag :?: , tu vas passer en version disques ou rigide ?
Guillaume R.
Messages : 101
Enregistré le : 28 mai 2006 20:05
Automobiles : 205 3,5L Turbo
Département : 44
Localisation : 44
Contact :

Message par Guillaume R. »

JOY56 a écrit :
Guillaume R. a écrit :
JOY56 a écrit :Tu as quoi comme diff a l'arriere ?
Un torsen d'origine de supra.
C'est pas trop adapter pour un usage drag :?: , tu vas passer en version disques ou rigide ?
Tant que ça casse pas non...
Guillaume R.
Messages : 101
Enregistré le : 28 mai 2006 20:05
Automobiles : 205 3,5L Turbo
Département : 44
Localisation : 44
Contact :

Message par Guillaume R. »

Ma vidéo à Lurcy 2008 sur le Trophée Dragster ATD - Dulamon Drag Race :

Vidéo de ma 205 à Lurcy 2008
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

Elle est plus stable qu'aux premiers essais, par contre ca cire au demarrage.
kumufkid
Messages : 877
Enregistré le : 06 nov. 2004 14:09
Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress
Département : 0
Localisation : "La ville au vent" bon dieu!!!!!! (56)

Message par kumufkid »

Ouais et y 'a un son d'enfer 8)
monsieurzz
Messages : 545
Enregistré le : 28 oct. 2004 16:49
Automobiles : béhème
Département : 35
Localisation : rain&windland
Contact :

Message par monsieurzz »

kumufkid a écrit :Ouais et y 'a un son d'enfer 8)
ouai et on a meme fait cuire du saucisson sur le turbo :mrgreen:
bulldozr
Messages : 13
Enregistré le : 12 avr. 2008 12:08
Département : 0
Localisation : St Malo de Guersac (44)/Laval (53)

Message par bulldozr »

monsieurzz a écrit :
kumufkid a écrit :Ouais et y 'a un son d'enfer 8)
ouai et on a meme fait cuire du saucisson sur le turbo :mrgreen:
MDR la photo du saucisson qui cuit sur le turbo.
Voila la photo :
Image
8u11d0ZR
Un sous-régime, c'est en-dessous de 6000RPM.
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

Les branleurs :mrgreen:
theogt
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2008 16:12
Département : 0
Localisation : ANGERS

Message par theogt »

beau drag,

ça vaut dans les combien au 1/4 miles

:twisted: :twisted:
LIGHT IS RIGHT
kumufkid
Messages : 877
Enregistré le : 06 nov. 2004 14:09
Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress
Département : 0
Localisation : "La ville au vent" bon dieu!!!!!! (56)

Message par kumufkid »

12s et des poussieres pour la toute premiere sortie 8)
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Message par THE666 »

ravi de voir que les premières courses ce sont bien passer!!

bonne continuation !!
Guillaume R.
Messages : 101
Enregistré le : 28 mai 2006 20:05
Automobiles : 205 3,5L Turbo
Département : 44
Localisation : 44
Contact :

Message par Guillaume R. »

8 semaines après Lurcy, je me suis enfin remis sur ma caisse.

Au programme de ce dimanche : Démontage du collecteur d'échappement et découpage / ressoudage pour le changement de wastegate.

OBJECTIF : régler le problème de suralimentation trop forte et trop brusque. Et surtout pouvoir réguler la suralimentation sur demande.

Fini la 40mm, place à la 44mm.

Image Image

Image Image

En place dans la voiture :
Image

Ma nouvelle admission "dynamique Jardiland" : :D
Image
Répondre