Page 1 sur 2
Ma nouvelle caisse !
Posté : 17 juin 2006 15:28
par Raph53
R 21 GTS manager ! Comme neuve. A peine 207 000 km.
VE de série.
Pas de DA, pas d'ABS, pas de clim, et même le freinage en option
Jantes toles du plus bel effet.
Posté : 17 juin 2006 15:54
par skadouille
La claaaaaaaaaasse !
BenJ en a parlé hier, un peu en se moquant
Il parait que la plaque qui protege le collecteur d'echappement a tendance à.......ne tenir que par une vis....info ou intox ?

Posté : 17 juin 2006 17:11
par nico44
Très très bon choix , ça c de la caisse 8)
0 à 100 : ... au moins ça
Par contre nivo conso ça arrache tout !!
Mais la mienne est plus belle :na: :na: lol
Posté : 17 juin 2006 18:11
par Raph53
C'est un prêt. La 306 se refait une beauté

Posté : 18 juin 2006 13:57
par 205 BZH 35
Raph53 a écrit :C'est un prêt. La 306 se refait une beauté

j'me doutai que c'était pour ça :twisted:
ps: Raph acheté une Renault... a part pour une CRS, c'est pas pret d'arriver 
Posté : 18 juin 2006 17:13
par sax'mécano
T'as de la chance !!
c'est celle qui est en meilleur état que tu as
..... j'ai négocié avec le boss

8)
Ne me remerci pas

Posté : 20 juin 2006 13:59
par MANUGT
Ca c'est de la caisse !
Ca y est, tu vas pouvoir te la pêter... quelque chose qui n'a jamais pu t'arriver avant avec tes pigeots

-------> Ah ok, la sortie c'est par là

Posté : 20 juin 2006 14:51
par mobylette
fais un swap de 21 turbo avec un turbo de subaru et là y'en a qui rigoleront moins !!!!!!!!
Posté : 20 juin 2006 16:49
par nico44
Posté : 20 juin 2006 17:58
par sax'mécano
pi de toute façon, je sais pas si mon patron serait OP pour préter aux clients après
PS HS : le moteur de la sub est rendu en réparation à Laval
...vilo à rectifier
Posté : 23 juin 2006 05:09
par Raph53
je la rend lundi ou mardi.
Je sais pas si elle rupte, j'voudrai pas qu'elle me claque entre les mains lol
Posté : 23 juin 2006 05:34
par Angel
1.7 F2N carbu double-corps normalement.
Y a pas de rupture.
L'affolement de soupape se situe vers 7200... normalement...
Posté : 23 juin 2006 07:13
par MANUGT
Angel a écrit :1.7 F2N carbu double-corps normalement.
Y a pas de rupture.
L'affolement de soupape se situe vers 7200... normalement...
Exactement mais ce moteur est tellement "plat" qu'il n'y a aucun intérêt à monter au dessus de 6200 tr, ca repart + quand tu retombes le rapport supérieur
