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- slibby
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- Enregistré le : 26 juin 2006 10:35
- Automobiles : oui j'en ai une pourquoi?
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Perros guirecTHE666 a écrit :la photo avec le port ça me dit quelque chose.
c'est quel port derrière ???
Modifié en dernier par slibby le 28 juin 2007 09:29, modifié 1 fois.
- slibby
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Ensuite j'ai changé cela:
- Biellettes de barre stab neuves
- Rotules de directions neuves
- Sonde de déclenchement des ventilos neuve
Puis j'ai réparer le systeme de tiroir d'air additionnel
Commencons d'abord par mon probleme de tiroir d'air additionnel.
Alors voilà la piece en question:
On peut voir que en postion de repos le tiroir est en position ouverte:
Je l'ai ensuite tester en le branchant sur le 12V et effectivement il se ferme au bout de 5 minutes. J'en ai aussi profité pour regler l'ouverture à l'optimum. J'ai vérifié aussi son étanchéitée en soufflant d'un coté et bouchant l'autre.
Voilà l'ensemble des pieces composant le système:
On peut voir la durite qui va de la durite entre le debimetre et le papillon au tiroir et celle qui va du tiroir au collecteur d'admission d'air.
Voilà le système assemblé dans la même position qu'il occupe dans le moteur:
Ici on voit l'endroit dans lequel la durite du tiroir d'air s'emboite dans le collecteur:
Ici l'endroit où il se fixe sur le boitier d'eau:
Le voilà fixé:
Et là refixé sur le bloc:
Il reste ensuite a rebrancher les deux durites. Personnellement pour m'assurer que l'air arrive bien jusqu'au collecteur, je branche le systeme complet sauf la connexion entre le debimetre et le papillon; J'enleve la durite qui va du collecteur au servo frein. Je souffle fort dans la durite qui va au tiroir et je vérifie que l'air ressort par le collecteur au niveau de la connexion pour le servo frein.
Et la super bonne nouvelle, est que maintenant mon système de forcage d'air à froid marche parfaitement bien :vh:
Bon motivé par cette bonne nouvelle, je m'attaque au travail suivant: changer mes rotules de direction.
Voici une nouvelle rotule à coté d'une ancienne:
On voit qu'elle est quand même en meilleur état :lol1:
La voilà montée:
J'ai changé les deux
Puis je suis passé aux biellettes de barre stabilisatrice. L'ancienne à coté de la nouvelle:
Après montage:
En esperant que ca vous ait plus
- Biellettes de barre stab neuves
- Rotules de directions neuves
- Sonde de déclenchement des ventilos neuve
Puis j'ai réparer le systeme de tiroir d'air additionnel
Commencons d'abord par mon probleme de tiroir d'air additionnel.
Alors voilà la piece en question:
On peut voir que en postion de repos le tiroir est en position ouverte:
Je l'ai ensuite tester en le branchant sur le 12V et effectivement il se ferme au bout de 5 minutes. J'en ai aussi profité pour regler l'ouverture à l'optimum. J'ai vérifié aussi son étanchéitée en soufflant d'un coté et bouchant l'autre.
Voilà l'ensemble des pieces composant le système:
On peut voir la durite qui va de la durite entre le debimetre et le papillon au tiroir et celle qui va du tiroir au collecteur d'admission d'air.
Voilà le système assemblé dans la même position qu'il occupe dans le moteur:
Ici on voit l'endroit dans lequel la durite du tiroir d'air s'emboite dans le collecteur:
Ici l'endroit où il se fixe sur le boitier d'eau:
Le voilà fixé:
Et là refixé sur le bloc:
Il reste ensuite a rebrancher les deux durites. Personnellement pour m'assurer que l'air arrive bien jusqu'au collecteur, je branche le systeme complet sauf la connexion entre le debimetre et le papillon; J'enleve la durite qui va du collecteur au servo frein. Je souffle fort dans la durite qui va au tiroir et je vérifie que l'air ressort par le collecteur au niveau de la connexion pour le servo frein.
Et la super bonne nouvelle, est que maintenant mon système de forcage d'air à froid marche parfaitement bien :vh:
Bon motivé par cette bonne nouvelle, je m'attaque au travail suivant: changer mes rotules de direction.
Voici une nouvelle rotule à coté d'une ancienne:
On voit qu'elle est quand même en meilleur état :lol1:
La voilà montée:
J'ai changé les deux
Puis je suis passé aux biellettes de barre stabilisatrice. L'ancienne à coté de la nouvelle:
Après montage:
En esperant que ca vous ait plus
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