encore un gtt,mon 3eme!!!!

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Message par TETAY »

par contre boris , mon pote devait te la prendre ta 16 rouge , mais bon c est un peut abusé ta récup les jantes alors que tu devais les laisser , surtout que je t avais dit que mon pote etait surtout interressé pour ça ... M enfin c est toi qui voit ....
boris120cv
Messages : 102
Enregistré le : 19 juin 2006 19:50
Département : 0
Localisation : vitré

Message par boris120cv »

ouai je sais je veux bien la vendre avec les jantes mais faut qe tu vienne ou lui!!!faut spider jai besoin de sous ,mon gt roule plus!!!jai plus de voiture,faut me comprendre tetay :coucou:
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Message par TETAY »

boris120cv a écrit :ouai je sais je veux bien la vendre avec les jantes mais faut qe tu vienne ou lui!!!faut spider jai besoin de sous ,mon gt roule plus!!!jai plus de voiture,faut me comprendre tetay :coucou:
ba je voix ça demain avec lui et si y faut je m arrange pour venir , en faite mon pote a eu un carton en bécane donc pas possibiliter de venir la chercher , vu qu il est a l hosto en ce moment ... Au pire des cas , je peux te proposer ma clio contre tes 2 16 ( je m arrangerais avec mon pote apres ) , au moins tu auras un truc qui roule , et au pire si c est la peur d avoir un probleme qui t arrete , je la connais pour ainsi dire par coeur donc , si jamais il t arrivait quelque chose , je la répare , mais bon sa serait vraiment pas de bol , surtout quel marche nickel et quel bouffe pas d huile , rien du tout , enfin a toi de voir ....
boris120cv
Messages : 102
Enregistré le : 19 juin 2006 19:50
Département : 0
Localisation : vitré

Message par boris120cv »

désolé il me reste plus que la rouge,la bleu est parti hier
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Message par TETAY »

boris120cv a écrit :désolé il me reste plus que la rouge,la bleu est parti hier
ba a voir au pire on peut s arranger si ça t interresse ... je te redis ce soir pour la 16
Répondre