Voici la carte de visite de la bête, pour ceux qui ne connaissent pas ou pour faire un petit rappel aux autres
Moteur: 4 cylindres en ligne
Cylindrée: 1797cc (81x87.2)
RV de 11/1
Bloc / Culasse en alliage léger
2 arbres à cames en têtes + distribution variable VTEC
Gestion intégrale HONDA PGM FI
Puissance fiscale: 12CV
192Ch à 8000 tr/min (141KW)
18.2mKg à 7300 tr/min (178nm) dont 90% disponible à partir de 2500 tr
Régime maxi: 8400 tr/min
Rupteur: 8800 tr/min
Transmission: Traction avant
Répartition AV/AR: 62%/38%
BV à 5 rapports
Autobloquant de type TORSEN
Pneus: BRIDGESTONE Potenza RE010 en 195/55 R15 W
Suspensions AV/ARR: Double triangulation
Direction assistée hydraulique à crémaillère
Freins avant ventilés 282mm (Etriers double piston)
Freins arrière 260mm
Assistance de freinage ABS + répartieur éléctronique EBD
BAR inférieur et supérieur sur le train avant
BAR inférieur sur le train arrière (supérieure en option)
Dimensions: 4400x1700x1340 mm
Voies avant / arrière: 1470mm
Empattement 2720mm
Réservoir 50 litres
Coffre 340 litres
0 à 100 Km/h = 6"9 (6"7 constructeur)
400m d.a. = 14"9
1000m d.a. = 27"5 (27"4 constructeur)
80 à 120 Km/h en 4°/5° = 6"4/9"8
Vmax 235 Km/h (233 constructeur)
Equipement intérieur:
Sellerie RECARO tissus/alcantara rouge à l'avant et noire à l'arrière
Inserts carbone sur la planche de bord
Pommeau de vitesses en titane
Pack éléctrique (rétros, vitres et portes)
Clim manuelle en option (je ne l'ai pas et tant mieux)
Le son impressionnant du moteur
