Page 1 sur 4

Une Integra Type R dans le 53

Posté : 31 juil. 2006 13:33
par MANUGT
Salut,

J'avais un vieux projet que j'ai ressorti du placard il y a une semaine lorsqu'un ami m'appelle pour me prévenir qu'il y en a 1 en à vendre dans le coin. Après un essai musclé, j'ai craqué :P :P :P
Image

Quelques photos avant le lavage impératif intérieur / extérieur:
Image

Image

Image

Image

Le 3° bacquet en option pour mon poulin :lol:
Image

Image

Image

Sympa la visibilité dans le rétro :D
Image

Posté : 31 juil. 2006 14:12
par Rom VTS
Je comprends pas tu l'as acheté ? :hein:

Posté : 31 juil. 2006 14:17
par THE666
de ce que j'ai comprit effectivmeent oui il en as acheter une !!!!!!!!

bonne auto!!!!!!j'ai tester avec la sub ca marche bien!!!

Posté : 31 juil. 2006 14:27
par MANUGT
Rom: Oui je l'ai acheté Samedi dernier, c'est une 2° main strictement d'origine qui porte le n°4010 de Novembre 1998.

THE666: Tu m'étonnes que ça marche bien :| , mais c'est surtout le châssis et le son du moteur le + bluffant.

Vu que c'est un modèle plutot rare et de sucroît "collector" chez nous Français, il serait peut-être intéressant que je mette une fiche technique de la bête :-k

Posté : 31 juil. 2006 14:51
par THE666
un ami a moin en possede une avec les stickers tenzzo r dessus!!!!!!

une tite fiche technique serai pas mal!!!!!

Posté : 31 juil. 2006 15:14
par MANUGT
Je ne prévois aucune décoration ni modifications intérieures / extérieures.
Seuls viendront peut-être un renforcrment du freinage (pour Lohéac), une reprog et un décata. :wink:

Posté : 31 juil. 2006 15:15
par Rom VTS
Argggg l'enf**** comment je suis jaloux !!!

Sans indiscrétion tu l'as payée combien pour combien de KM ???

Posté : 31 juil. 2006 15:22
par MANUGT
Rom VTS a écrit :Argggg l'enf**** comment je suis jaloux !!!

Sans indiscrétion tu l'as payée combien pour combien de KM ???
Ce modèle est très surcôté et les vendeurs en demandent 12500€ en moyenne et en très bon état. :shock:
Je l'ai acheté bien moins cher pour des circonstances assez spéciales, mais je n'en dirai pas +. J'ai eu la chance de me trouver là au bon moment :mrgreen:
Elle a à peine 104 000 Km

Posté : 31 juil. 2006 15:24
par Rom VTS
MANUGT a écrit :
Rom VTS a écrit :Argggg l'enf**** comment je suis jaloux !!!

Sans indiscrétion tu l'as payée combien pour combien de KM ???
Ce modèle est très surcôté et les vendeurs en demandent 12500€ en moyenne et en très bon état. :shock:
Je l'ai acheté bien moins cher pour des circonstances assez spéciales, mais je n'en dirai pas +. J'ai eu la chance de me trouver là au bon moment :mrgreen:
Elle a à peine 104 000 Km
Oui je connais très bien ce modèle ;)
Si tu l'as touché en dessous de 11000 c'est une VRAIE affaire !!!
J'ai hâte que tu m'emmènes faire un tour :mrgreen:

Posté : 31 juil. 2006 15:38
par MANUGT
Voici la carte de visite de la bête, pour ceux qui ne connaissent pas ou pour faire un petit rappel aux autres O:)

Moteur: 4 cylindres en ligne
Cylindrée: 1797cc (81x87.2)
RV de 11/1
Bloc / Culasse en alliage léger
2 arbres à cames en têtes + distribution variable VTEC
Gestion intégrale HONDA PGM FI

Puissance fiscale: 12CV
192Ch à 8000 tr/min (141KW)
18.2mKg à 7300 tr/min (178nm) dont 90% disponible à partir de 2500 tr
Régime maxi: 8400 tr/min
Rupteur: 8800 tr/min
Transmission: Traction avant
Répartition AV/AR: 62%/38%
BV à 5 rapports
Autobloquant de type TORSEN
Pneus: BRIDGESTONE Potenza RE010 en 195/55 R15 W
Suspensions AV/ARR: Double triangulation
Direction assistée hydraulique à crémaillère
Freins avant ventilés 282mm (Etriers double piston)
Freins arrière 260mm
Assistance de freinage ABS + répartieur éléctronique EBD
BAR inférieur et supérieur sur le train avant
BAR inférieur sur le train arrière (supérieure en option)
Dimensions: 4400x1700x1340 mm
Voies avant / arrière: 1470mm
Empattement 2720mm
Réservoir 50 litres
Coffre 340 litres

0 à 100 Km/h = 6"9 (6"7 constructeur)
400m d.a. = 14"9
1000m d.a. = 27"5 (27"4 constructeur)
80 à 120 Km/h en 4°/5° = 6"4/9"8
Vmax 235 Km/h (233 constructeur)


Equipement intérieur:
Sellerie RECARO tissus/alcantara rouge à l'avant et noire à l'arrière
Inserts carbone sur la planche de bord
Pommeau de vitesses en titane
Pack éléctrique (rétros, vitres et portes)
Clim manuelle en option (je ne l'ai pas et tant mieux)
Le son impressionnant du moteur :top:

Posté : 31 juil. 2006 16:07
par fred56
Superbe aquisition.elle se font rare avec si peu de borne. :top: :top:
vivement qu'on la voit tourner a loheac contre la CTR de mon frere.

Posté : 31 juil. 2006 16:24
par MANUGT
bravoman a écrit :vivement qu'on la voit tourner a loheac contre la CTR de mon frere.
Ok mais c'est perdu d'avance, la CTR de ton frère a le torsen comme la ITR, il a dépouillé sa caisse et il a adapté des gros freins... :top:

Posté : 31 juil. 2006 16:34
par monsieurzz
je viens chez toi ce soir !! je prend le tct ! :mrgreen:

Posté : 31 juil. 2006 17:29
par ningen
MANUGT a écrit :
bravoman a écrit :vivement qu'on la voit tourner a loheac contre la CTR de mon frere.
Ok mais c'est perdu d'avance, la CTR de ton frère a le torsen comme la ITR, il a dépouillé sa caisse et il a adapté des gros freins... :top:
Les freins sont pas montes ](*,) , niveau chassis l'integra est devant , le moteur est dur a gonfler , je garde cet avantage :mrgreen: .
Vivement une arsouille a loheac :arrow:

Posté : 31 juil. 2006 18:03
par 205 BZH 35
Superbe aquisition!!! =D> 8)

Bonne route :wink: