Page 1 sur 4
Aprés la sub, l'evo
Posté : 01 août 2006 12:42
par Hasta
Je viens de me séparer de ma sti 7 noire que certains ont du voir à Lohéac de temps en temps.
Donc je viens de reprendre une evo 9 quasi neuve (pas tout a fait neuf car c'est du suicide financier

) noire toujours j'ai hésité avec le rouge mais bon.....
Donc pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un 2L turbo 280cvs, BV6, l'evo 8 faisant 265 et ayant une BV5, c'est pour ça que j'ai préféré prendre une 9 vu que j'avais une bv6 sur la sti aussi
Elle vient de faire ses premiers pas sur circuit la semaine dernière et elle marche pas mal, si je suis un peu déçu c'est surtout à cause du pilote, faut urgemment que je fasses un stage de pilotage merde
D'origine en France contrairement aux autres pays européens on a le kit sport, c'est à dire gros aileron carbone, jantes BBS allégées et suspensions bilstein
Je serai à Lohéac le 11/11 avec et on verra si elle se débrouille mieux que la sti dans le sinueux je l'espère
quelques photos de la semaine dernière

Posté : 01 août 2006 14:08
par master-16V
wow maginfique achat. J'adore cette voiture.
bonne route avec. 8)
Sinon par rapport a la sub c'est le jour et la nuit? ou assez similaire??
J'aurai du aller au vigeant en fin de compte.

Posté : 01 août 2006 14:48
par THE666
tres belle ton auto!!!!!!
j'avais etudier cette auto aussi
peu etre un jour!!!!!
Posté : 01 août 2006 14:52
par Hasta
niveau perfs c'est pareil a peu prés
la sub avait une ligne quand même et c'est en projet sur l'evo pour regagner les chevaux perdus à cause des normes antipollution
le moteur de l'evo est plus sympa, moins brutal mais plus souple, il va reprendre beaucoup plus facilement qu'avec la sub qui elle n'offre rien en dessous de 3500 trs
Niveau tenue de route avantage à l'evo mais bon niveau comportement ça se ressemble, l'evo étant un peu plus joueuse
Ben oui t'aurai du venir Master, mais bon on fait cette sortie là qui dure 2 jour tous les ans tu pourra venir l'année prochaine

Posté : 01 août 2006 18:44
par FTR
Elle est magnifique et me fait toujours autant penser au film de Besson !
Je suis vraiment impatient de la voir de prêt !
Le gros avantage par rapport à la sub, perso, c'est son exclusivité je pense (y'en a beaucoup moins que de sub).
Posté : 01 août 2006 19:00
par Hasta
C'est surtout que j'aurai pas besoin de courir à Nantes pour faire les révisions (tous les 7500 sur la mitsu)
C'est vrai que c'est encore moins connu que les impreza c'est pas mal
l'autre jour j'étais dans un supermarché je revenais à ma caisse derrière 3 filles, l'une dit aux autres, oh une sub
connasse va

Posté : 01 août 2006 19:17
par jon
sympa ta nouvel caisse
Posté : 01 août 2006 19:40
par john44
la classe je dis !
Posté : 01 août 2006 20:43
par ludo 206
Elle est vraiment bien cette caisse et perso je les prefere en noir quand rouge 8)
Sympa la photo avec le speedster

Posté : 01 août 2006 21:42
par MGV_78
Superbe
Ne regrette pas le rouge, le noir est vraiment magnifique
Posté : 01 août 2006 21:51
par Hasta
C'est surtout que ma sub était déjà noire saurait été l'occasion de changer mais bon on fait avec
en plus parait que les rouge ça avance mieux

Posté : 01 août 2006 21:55
par frenchy-merco
Bah là que dire, à part que je viens de me faire une fracture de la rétine, déjà la sub c'est genial mais là, l'evo, oubligé je pleure
En tout cas je pleure. D'après ce que j'ai entendu dire le moteur mitsu est plus joussif

Tu confirme
Après les deux CTR, la wrx, maintenant l'evo, commence à y avoir de vrai voitures d'homme à RW :na:
Perso j'adore en noire

Posté : 02 août 2006 09:24
par ToF
Hasta a écrit :l'autre jour j'étais dans un supermarché je revenais à ma caisse derrière 3 filles, l'une dit aux autres, oh une sub
connasse va

MDR
Super caisse en tout cas

Posté : 02 août 2006 12:45
par rastaben
J'adore !!!
elle est vraiment trop belle !

Posté : 02 août 2006 13:10
par Hasta
L'evo est moins brutale que la sub mais avance aussi bien, le moteur est plus souple donc repart mieux sur tous les rapports, y a pas besoin d'être a 3500 trs comme avec la sub, la seconde sur circuit se passe plus facilement alors qu'avec la sub c'était chiant, et à Lohéac des fois un coup de 2 c'est utile
