Page 1 sur 5

Aurevoir la bravo bienvenu la supra

Posté : 15 août 2006 14:36
par fred56
Voila depuis ce WE je suis proprietaire d'une supra MK3 turbo de 1991 de 235 ch donc d'origine a part le decata.La voiture fait un poids de 1T6 mais devrais commencer une petite cure d'amaigrissement d'ici peu :mrgreen: sans aller dans l'extreme.
C'est plus une GT qu'une sportive mais tres sympa a conduire avec son 6 cylindres turbo.
Place au photos faite par l'ancien proprio.J'en ferais d'autres.

Image Image Image Image Image
Image Image Image
Image Image
Photos interieur sale!!! Image Photos interieur sale!!!Image
Image Image
Image
ça doit etre tout ce que j'ai
Image
Image
Image

Posté : 15 août 2006 15:01
par benoitc
Il faut changer ta signature maintenant :mrgreen:

Sinon tu comptes lui donner des chevaux en plus ?

Posté : 15 août 2006 15:53
par Phoenix
Hello "Supraman" :mrgreen: , pour l'avoir déja conduite et bien comme la dit le proprio c'est une GT, moteur assez linéaire malgré le turbo et surtout très confortable, sa change de mon tappe cul. Sinon quand on appuye on se rend compte de la vitesse surtout en regardant le compteur :twisted: et aussi en regardant la jauge a carburant baisser a vu d'oeil :? . En tout cas je suis déja un fan :D

Fred, pour les filles tu me diras si sa marche 8)

Posté : 15 août 2006 15:55
par FTR
Un seul mot : Enorme !

Posté : 15 août 2006 15:56
par fred56
He phoenix si tu vois un coupé bordeau qui te deboite c'est surement moi :mrgreen:

Posté : 15 août 2006 15:59
par Phoenix
Oui et on en reparle sous la pluie :twisted: , oh la jolie supra dans le fossé, encore un petit jeune qui ne maitrise pas la propulsion :na:

Posté : 15 août 2006 16:03
par fred56
Je te ferais l'exterieur en drift :mrgreen: .

Posté : 15 août 2006 16:37
par Ducat'
exelente caisse, avec un bloc qui supporte des puissances incroyable.........

de plus, les chevaux se gagnent vitesse grand V la dessus!! 8)

Posté : 15 août 2006 16:59
par ningen
J'ais commence a etudier la bete , y'a du potentiel mais il ne faut pas faire n'importe quoi .
On va deja changer tout les fluides ( huile moteur , boite , pont , liquides de freins et de refroidissement ) , premiere etape un ptit coup de frais ( nettoyage , remise en etat ... ) , apres allegement et puis une petite prepa gentille avec admi , echappement , downpipe , intercooler mieux aere ou plus gros ...

Posté : 15 août 2006 17:21
par benoitc
CTR56 a écrit :J'ais commence a etudier la bete , y'a du potentiel mais il ne faut pas faire n'importe quoi .
On va deja changer tout les fluides ( huile moteur , boite , pont , liquides de freins et de refroidissement ) , premiere etape un ptit coup de frais ( nettoyage , remise en etat ... ) , apres allegement et puis une petite prepa gentille avec admi , echappement , downpipe , intercooler mieux aere ou plus gros ...
De quoi s'approcher les 300cv quoi :mrgreen:

Posté : 15 août 2006 17:33
par ningen
Vi :mrgreen:

Posté : 15 août 2006 17:45
par Ducat'
j'ai entendu dire que sur ce modèle, rien que la ligne complete fait gagner un max.............

Posté : 15 août 2006 18:07
par MGV_78
Félicitations

superbe auto :top:

Ca doit changer de la fiat :mrgreen:

Posté : 15 août 2006 18:34
par GT4Fx
bienvenu dans le monde des jap et surtout toyota :mrgreen:

tres belle acquisition... il ya un forum dedié a la supra que tu dois peut etre deja connaitre mais il y en asurement d'autres c'est 2 connaissances de rennes qui s'en occupe (redji01 qui en a une et maxthekiller)

http://www.forumsupra.com/PhpBB2/portal.php

edit : oups tu le connait deja, fred.. :mrgreen:

Posté : 15 août 2006 20:18
par Rom VTS
Belle acquisition :top:

C'est le 1JZ ? :hein: