Les photos sont pas toutes récentes elles dates du PTS 2006 , il y a eu qq mdifs depuis mais essentiellement mécanique donc extérieurement parlant c la meme !!
frenchy-merco a écrit :Très belle et propre, certainement efficaces. Dommage qu'il n'y ai pas de montagne dans le 56, enfin je me comprend
C clair mais y a moyen de s'amuser a Lohéac c déja pas si mal !!
J'ai mes jantes d'origines encore mais si t'as un super tarif a me proposer je suis eventuellement preneur car les sessions d'entrainnement bouffe énormément de pneus !! :?
D'ailleur si qq'1 connais ou récupérer des pneus usagés en fin de vie je suis preneur également en :
- 205/55x16
ou
- 225/235/40x18
Dit moi tu serais pas imat dans le 37 car j'ai vu une copie conforme de ta S14 (même le jantes) suivie d'une Sky R33 à tours rue Edouard Vaillant (c'est chez oim )
Drifter XL a écrit : D'ailleur si qq'1 connais ou récupérer des pneus usagés en fin de vie je suis preneur également en :
- 205/55x16
ou
- 225/235/40x18
Merci pour vos réponses dans tous les cas !!
205/55-16 je peux avoir en michelin primacy, c'est la monte d'origine des C5 Ph2 8)
Drifter XL a écrit : D'ailleur si qq'1 connais ou récupérer des pneus usagés en fin de vie je suis preneur également en :
- 205/55x16
ou
- 225/235/40x18
Merci pour vos réponses dans tous les cas !!
205/55-16 je peux avoir en michelin primacy, c'est la monte d'origine des C5 Ph2 8)
Je suis preneur si t'en a en rabe dont tu te sers pas ou si ils vont a la benne ( c pour mes entrainements drift mais chuuut !! )
frenchy-merco non j'ai tjs été immatriculé en 56 !! Je vais me renseigner c peut etre un mec de performance-silvia qui s'appel CED !!
frenchy-merco a écrit :Dit moi tu serais pas imat dans le 37 car j'ai vu une copie conforme de ta S14 (même le jantes) suivie d'une Sky R33 à tours rue Edouard Vaillant (c'est chez oim )
Je me suis renseigné c'est bien CED que tu as vu et non moi . A l'occaz tu verras il a des vitres teintées sur sa S14 (moi non) , mais sinon oui elles sont quasiment jumelles !!!!!
Stéphane7944 Je suis tjs op pour des vieux pneus si tu as ca de dispo !!