Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
pininf
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par pininf » 18 sept. 2007 17:41
nico56 a écrit :
le gentil mecano sous l'auto c'est pininf, il va finir par passer chez renault il adore bosser sur mon GT
l'est pas fou lui; j'est déjà que des emmerdes avec des truc senser etre fiable, alors une renault
en plus j'est déja donner pour renault sa ma couter un moteur :na:
MANUGT
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par MANUGT » 19 sept. 2007 07:59
Vive ces françaises, elles adorent qu'on les bichonne et qu'on leur lève le capot
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par nico56 » 10 oct. 2007 22:28
des news de mon gtt il est remonté avec les supports moteur en rigide casque anti bruit obligatoire et bonjour les vibrations
le gtt est repassé sur le banc de le ny pour finir les réglages et supprimer la gestion de sural par electrovanne
donc au final 162 CV avec une legere fuite dans le circuit de sural et sur banc donc a l'arret sans profiter de l'echangeur frontal
puissance estimée en roulant sans fuite environ 170 Cv
reste a voir si c'est vraiment exploitable le 21/10
FTR
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par FTR » 11 oct. 2007 07:47
rah la vache, voit l'avion !
SebGTTebs
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par SebGTTebs » 11 oct. 2007 08:20
Boudiou, çà flingue, quelle transformation
MANUGT
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par MANUGT » 11 oct. 2007 09:31
T'as une idée de la valeur de couple maxi et les régimes
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par MANUGT » 11 oct. 2007 15:57
L'injection sur un GTT c'est plutôt pour gagner en fiabilité et mise au point.
Le bon vieux carbu est aussi très efficace mais côté pratique, rien à voir
rastaben
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par rastaben » 11 oct. 2007 16:38
Joli résultat
J'aimerais bien avoir une idée du couple moi aussi
Sinon pour le GTT de Steph, ça me parait bizarre qu'il est sorti 169 cv
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par Manu_VTS » 11 oct. 2007 17:53
nico56 a écrit :
Rassure moi c'est le garage de ta maison ça ?
En tout moi ça me plait bien un GTT comme ça.
Tu roules le 21 ?
stephane7944
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par stephane7944 » 11 oct. 2007 18:23
maxi5 a écrit : surpris du si peu de watt, vue la prépa
si je dit pas de connerie steph7944 sort 169cv avec une moins grosse prépa.
????
non c'etait des valeurs erronnés de banc (j'avais eu 140 à 1.1b avec le blanc nacré au début où je l'ai eu)
je suis plus près maintenant de 130cv je pense
faudra que je fasse une session banc RW mais le 56 ça me fait un bout
En tout cas 170cv c'est tout à fait possible pour ta prépa 8)
c'est surtout le couple que j'aimerai connaitre
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par nico56 » 11 oct. 2007 19:15
pour les réponse aucune idée du couple mais il doit être asse élever vu que je prend ma puissance max vers 5000 trs il y a une règle mathématique pour le calculer mais je ne la trouve plus
sur les différents passage au banc on a sortie 120 cv avec 0.5 bar, 142 a 0.7 bar et donc 162 a 1.1 bar après finition du réglage de richesse
j'ai fait bloquer la rupture a 6000 tour/min vu que la puissance max est vers les 5000 ça suffit
nico44
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par nico44 » 11 oct. 2007 20:06
P = (pi x N x C)/30
nico56
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par nico56 » 11 oct. 2007 20:35
nico44 a écrit : P = (pi x N x C)/30
j'ai rien compris
il te faut quoi comme chiffre pour remplacer les lettres toutes bizarre :hein:
benoitc
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par benoitc » 11 oct. 2007 20:40
nico44 a écrit : P = (pi x N x C)/30
Puissance( en Watt) =(3.1416 X nombres de tours minutes x couple en N.m)/30
Ca doit être çà