Un gtt en 15 ca rame ? c nouveau ??, le dévellopement des pneumatiques étant le même qu'avec les 13, ca ne change rien du tout, cqfd.
De plus, je ne tournes pas avec les 15 mais avec des 13 en yoko.
quoi vous dire de plus.
La r25, oui je fais soft et heureusement, j'ai passé l'age du * tuning touch, c'est ma 4eme, 4eme mécanique, elle a un kit carrosserie maison, mais a base de r25 HAS 4 jantes en 17" 4 koni et 4 ressorts ultimate, on intérieur cuir noir et j'ai monté l'odb, elle restera grise anthracite voir elle passera au noir dans le futur.
Le Gtt pour l'instant une méca proche de l'origine avec juste un carbu groupe n un gros débit dans la boite a air, une suppression de l'intermédiaire et un omp a la sortie. 4 combinés filtés bilstein et une b.a.r. c'est une auto que j'ai acheté en pieces détachées et que j'ai remise en route par moi-même.
La safranve et un V6 3.0l tournant au gpl, RXE avec les accessoires de la baccara, c'est a dire toutes les options sauf le toit-ouvrant electrique. Avec une boite auto et 230000kms...
Le Zx6r a un Yosh un filtre gros débit dans la boite a air, un passage de roue et une bulle noire.. et la sonorité du Yosh sur le 600 16s j'admets que ca le fait surtout passé les 10000 tr/m ^^
Bonne soirée a tous
Redskins
Une auto sans turbo c'est comme un gateau sans choco