voila je presente ma voiture.
Je suis proprio depuis 1 an et demi d'un Toyota celica GT4 blanche 2.0 turbo 4x4 de 90 avec beaucoup de Kms au compteur.
(reference:ST185 et moteur un 3SGTE)
Niveau tuning pour celle ci, je m'inspire des caisses jap' blanches jantes dorées (voir capot carbone).
Mon projet 'virtuel' c'est mon post en bas.
Actuellement Apres un débridage moteur , des p'tites jantes 18", vitres teintés, parechocs avant modifié maison (viendra le reste +tard).
avec d'origine, la clim , l'abs et un interieur en cuir. il y a des choses pas tres utiles mais comme c'est ecrit, c'est fourni avec ...
Reste a faire , un jour! : le kit carroserie + suspension koni + ressort STRS -60mm + gros silencieux inox
peut etre un aileron jap' ou l'origine modifié avec par la dessus une belle peinture blanche et jantes dorées.
Sinon d'origine une GT4 c'est vraiment bof 204 ch pour +1500kg c'est lourd la bete, mais c'est aussi une integrale.
La série limité carlos sainz est un peu plus connu mais guere +puissante 205 ch et 50kg de moins.
Au debut moins puissant que mon ex Taudi V6 2.8 mais avec quelques modifs pas cher on monte tres vite en puissance.
Niveau moteur, il y a :
- une relief-valve HKS
- un Turbo timer Blitz avec mano electronique intégré (ca c'est top !)
- plus de vanne EGR (recyclage des gaz d'echappement)
- plus de limitateur de pressions sur le 2 premiers rapports.
- Un oil catch tank (bocal pour recuperer les vapeurs d'huile avant de retourner poluer l'admission)
- décatalyser via la pose d'une downpipe BFR
- une Admission directe pipercross avec cone en caoutchouc au lieu de l'alu (reste a la cloisonner) avec une arrivée d'air frais venant du parechoc avant
- embrayage xtd stg3(6patins) + VM allégé
- régulateur de pression d'essence réglable
- ct26c2 alias ct20b, pression 1 bar
- calorstat trd basse température
- apexi safc2 (reglage afr)
- apexi sitc (reglage avance allumage)
- sonde large bande bosch (manque juste le boitier

Maintenant ca pousse autrement plus fort pour pas trop cher. mais je suis reste soft mais il y a toujours mieux quand on a moins de kms et plus de sous. c'est un des moteurs préférés des japonais eu sortent +750ch réalésé en 2.2L. avec gros turbos etc...
en image , d'origine :

actuellement :
ps: le parechocs n'est pas peint mais juste de l'après.

puis peint grossierement

voila :)
edit maj du Fév.2009