un GT4 modifié...pose nouveau turbo + quelques gadgets ^^ p5

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
GT4Fx
Messages : 269
Enregistré le : 19 déc. 2004 22:18
Département : 0
Localisation : au sud d'Ancenis
Contact :

Message par GT4Fx »

JOY56 a écrit :L'ideal c'est de mettre la dump apres l'intercooler, tu vas perdre en temps de reponse.
en config d'origine (avec l'ic d'origine c'est pas possible ou vraiment trop galere) mais je note avec un ic frontal


ben voila peinte en noir cette après-midi et reposé ce soir

une petite photo avec les bas de caisses déposé, elle n'est pas top :roll:

Image
GT4Fx
Messages : 269
Enregistré le : 19 déc. 2004 22:18
Département : 0
Localisation : au sud d'Ancenis
Contact :

Message par GT4Fx »

up :mrgreen:

photo de cette été tiré de notre petit rasso GT4
Image

depuis j'ai réussi a frotter l'avant et donc abimé fortement le parechoc et les bas de caisses ne sont pas encore fini mais maintenant je m'en fous,... objectif 2009 : tourner sur circuit

j'ai dernierement posé une nouvelle downpipe mais surtout un nouveau Turbo, un ct26c2 (plus communément appeler ct20b, origine toyota celica gt4 model ST205 moteur gen3 (l'actuel étant un gen2 pour info) ) coté admission +15/20% et permettant une meilleur tenu en puissance a haut régime et en bonne état pas comme l'ancien.

ca ...comment dire ...marche autrement :lol:... :-$

j'ai aussi posé un calorstat basse temperature TRD, un regulateur de pression d'essence réglable.

ce weekend j'ai posé l'apexi safc2 (reglage afr) et je dois monter un apexi sitc (reglage avance allumage)actuellement sur l'établi.

reste encore a poser un shortshift(ou plutot levier de vitesse complet de st205) mais aussi me décider sur un boitier de sonde large bande pour controler tout ca ce mois-ci.

j'étais parti sur 14point7.com mais pas dispo en ce moment donc surement un plx sm-afr

puis me mettre en quête de pneu pour le circuit ainsi que des jantes (5*100) surement du 15" en 20/58/15 (faire offre) mais a voir selon offre possible en 16" ou 17"
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

nickel il va mieux marcher ton TD :mrgreen:
GT4Fx
Messages : 269
Enregistré le : 19 déc. 2004 22:18
Département : 0
Localisation : au sud d'Ancenis
Contact :

Message par GT4Fx »

FTR a écrit :nickel il va mieux marcher ton TD :mrgreen:
vi :mrgreen: mais j'ai vu que tu veux aussi y passsé au TD :top:
GT4Fx
Messages : 269
Enregistré le : 19 déc. 2004 22:18
Département : 0
Localisation : au sud d'Ancenis
Contact :

Message par GT4Fx »

j'ai été chercher des jantes acheté sur ebay a un prix qui me va très bien 120 euro (compris mes frais aller/retour pour allez les chercher)

jantes en 17" sans les caches avec pneu usé a 80% mais une taille d'homme (monté sur une audi 100s4) du 245/40/17 91Y , donc pour la piste niquel :mrgreen:
et cela va me permettre de me faire une 1er journée piste a moindre frais
viendront les slicks ensuite

en photo

Image

manque plus que mon boitier de sonde large bande, appeler viarouge pour voir pour 2 amortos avant (cartouche)
Répondre