niveau moteur :
* CAI "noname" et filtre K&N
* boitier papillon reallesé à 60 mm au lieu de 56 mm + spacer de 2cm * bougies denso iridium + faisceau NGK
* collecteur acier DC SPORT
* intermediaire home made (pas par moi et type "afrique" lol ))
* silencieu remus (adapté d'une S13 ... enfin en cours d'adaptation)
* regulateur de pression d'essence
niveau chassis:
* silent bloc de triangles superieurs ORIJIN ( double triangulation avant et arriere ) (kit super pro complet en commande)
* combinés zenki racing tarage 10/6 pour les ressorts et amortos reglables
* plaquettes EBC "redstuff" avant et arriere
* jantes OZ F1 7/15 toyo R888 195/50/15
* durites de freinage aviation GOODRIDGE
* BAR avant cusco et arriere "home made"
une petite paire de harnais et un gros vidage ... -220 kg

bref je doit etre à 960 kg pour 160/170 cv deja sympa mais pas une fusée non plus






voilà

edit le 18/06/08