Page 1 sur 1

saxo vts bic 1.4i

Posté : 09 janv. 2005 14:11
par push
voici les phtos avec une tite fiche descriptive :D
Image
Image
Image
Image
Image


alors voila ma tite réalisation j'ai acheter cette base neuve c'est mon 1er projet
liste des modifications : paupieres de phare avant/ arriere as design feux arriere type lexus jante alu koseï rt mesh en 15"+cale d'élargissement de 25mm ressort court apex -40mm décrantage a -45mm peinture intégrale couleur d'origine traitement des vitres coloreflex green BAR inf et sup reglable

projet a venir feux type angel eyes black peinture des retrots bouclier avant perso en fin de modification
Image
Image

Posté : 09 janv. 2005 14:20
par maxi5
super caisse
super bo les phar ,
il doi etre bien chere! non ??

Posté : 09 janv. 2005 14:39
par sax'mécano
Belle voiture :|
mais n'etant pas trop fan de tuning, Y a certaines modifs que j'aime pas trop :? Tanpi ....

Et côté moteur t'as quoi comme modifs ? admi dyn? ligne? AAC?

Et pour ta BAR inférieur, ça touche pas à ton collecteur quand le moteur ce cambre? (vibrations)


bonne continuation =D>

Posté : 09 janv. 2005 15:40
par Rom VTS
ça le look de la VTS ... :top:

Mais un peu trop perso pour moi :roll:

...Les goûts et les couleurs...

En tout cas bienvenue à toi !!!

et +1 pour les Sax' !!!

Posté : 09 janv. 2005 16:10
par push
bah si sa vidre un peu a partir de 2250 tr/min par contre je frotte un peu partout suite a cette barre mais qu'est ce que sa tiens le pavé !!!! modif moteur bah KAD derriere la calandre j'etais decatalise j'ai mit un cata sport inter supersprint vide(sans silencieux) et juste la sortie arriere d'orige pour po trop faire de bruit :mrgreen:
Image
Image

et je vends mon tube afrique inox devil si quelqu un est interresser :wink:

Posté : 09 janv. 2005 16:43
par sax'mécano
C'est clair que la barre inf ça y change beaucoup :shock: :top:


... ça a l'air pas mal ton admi :!: bonne idée :idea:
Et ton cata, c'est un CS? quelle différence par rapport à l'origine?

PS: pour ton tube afrik, vois avec GregVTS.... il pourrait être interressé :wink:

Posté : 09 janv. 2005 16:52
par push
la diff avec l'orige c'est il garde bcp moins les gaz et laisse passer des flammes :twisted: voici quelque photo du montage de la BAR inf
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Posté : 09 janv. 2005 17:03
par sax'mécano
c'est la même que la mienne :wink: aluform?

Posté : 09 janv. 2005 19:20
par push
sax'mécano a écrit :c'est la même que la mienne :wink: aluform?

vi vi vi vi :D po chere et efficace comme j'aime =P~ \:D/ :banane:

Posté : 09 janv. 2005 19:56
par sax'mécano
push a écrit :
sax'mécano a écrit :c'est la même que la mienne :wink: aluform?

vi vi vi vi :D po chere et efficace comme j'aime =P~ \:D/ :banane:
ouai... par contre, je vais la redemonter pour refaire un plat au dessus au niveau du collecteur.

Posté : 12 janv. 2005 21:44
par SeB
belle auto

c'est sur qu'avec les nouveaux phares ça va rendre mieux. Tu les achetes ou? a combien ?

Posté : 13 janv. 2005 17:27
par push
j'ai un cllegue qui a un mag en suisse a coter de chez moi je les lui demande de me les trouver :D

sinon il existe en chrome a 259€