Page 1 sur 12

Nouvelle Seat Ibiza 1200 en UFOLEP - Usinages P11

Posté : 14 oct. 2006 20:21
par yvonbien
Montage d'une nouvelle seat 1200cm3 de course en catégorie promotion Ufolep

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Posté : 14 oct. 2006 20:55
par FTR
c'est bon c'est décidé tu lui fait une jumelle.. ou une fasse jumelle à moteur arr ?

Posté : 14 oct. 2006 21:19
par yvonbien
FTR a écrit :c'est bon c'est décidé tu lui fait une jumelle.. ou une fasse jumelle à moteur arr ?
Moteur arrière pour dans un an, mais le reglement ufolep va changé alors !!!

Posté : 14 oct. 2006 21:54
par MGV_78
Et tu fais quoi de sa grande soeur ?

En tout cas ça chome pas, moins de 5 jours pour toute la dépouiller :shock: =D>

Posté : 14 oct. 2006 22:07
par yvonbien
1 jour !!!

Posté : 14 oct. 2006 23:33
par maxi5
haaa !! bah bien heureusement que tu devais me prévenir pour te filer un coup de main :evil:

tu sort le moteur :?:
pour :?:
il y a rien a refaire pour tant il a moins de 100Mkms :!: :-k


yvonbien a écrit :1 jour !!!

ne ment pas, =; il y a la dates sur les photo 8-[ :lol:

a+ yvon :coucou:

Posté : 15 oct. 2006 19:26
par yvonbien
Désolé, mais c'était tellement facil à démonté que ..., et pi jonathan était la pour refaire ces amorto alors j'lai embauché

Même à 98MKm je refait le moteur à neuf !!!

Regarde bien les photos, ma femme à pris les photos exterieur dans la semaine, le reste le Samedi ...

Je désassemble le moteur Dimanche prochain, si sa t'interresse de voir l'intérieur d'un moteur de course !!!

Posté : 15 oct. 2006 19:33
par Jaderacing
yvonbien a écrit :Désolé, mais c'était tellement facil à démonté que ..., et pi jonathan était la pour refaire ces amorto alors j'lai embauché

Même à 98MKm je refait le moteur à neuf !!!

Regarde bien les photos, ma femme à pris les photos exterieur dans la semaine, le reste le Samedi ...

Je désassemble le moteur Dimanche prochain, si sa t'interresse de voir l'intérieur d'un moteur de course !!!

:mrgreen: et 4 pistons forgés, 4 ! :mrgreen:

Posté : 15 oct. 2006 19:34
par maxi5
yvonbien a écrit :Désolé, mais c'était tellement facil à démonté que ..., et pi jonathan était la pour refaire ces amorto alors j'lai embauché

Même à 98MKm je refait le moteur à neuf !!!

Regarde bien les photos, ma femme à pris les photos exterieur dans la semaine, le reste le Samedi ...

Je désassemble le moteur Dimanche prochain, si sa t'interresse de voir l'intérieur d'un moteur de course !!!

lol !!! un vraie moteur de porsche :mrgreen:

vi, je te tel. avant :!: :wink:

Posté : 15 oct. 2006 19:55
par yvonbien
Jaderacing a écrit :
yvonbien a écrit :Désolé, mais c'était tellement facil à démonté que ..., et pi jonathan était la pour refaire ces amorto alors j'lai embauché

Même à 98MKm je refait le moteur à neuf !!!

Regarde bien les photos, ma femme à pris les photos exterieur dans la semaine, le reste le Samedi ...

Je désassemble le moteur Dimanche prochain, si sa t'interresse de voir l'intérieur d'un moteur de course !!!

:mrgreen: et 4 pistons forgés, 4 ! :mrgreen:
Pourquoi limiter à 4 ???

Posté : 17 oct. 2006 22:33
par yvonbien
2 EME JOUR

Image
Image

Posté : 19 oct. 2006 10:39
par SebGTTebs
Salut Yvonbien,

Je viens sur ton post sur les conseils du président.

Je suis sur le derch, je savais pas qu'on pouvait faire de ces brouette des voitures de courses :lol: . J'en ai une qui est mon ancienne voiture d'étudiant et que j'ai donné à ma fiancée. Tout ou presque a été changé dessus même le moulin....enfin tout. Elle marche plutôt bien mais comme je n'ai eu que des emmerdes avec par le passé, je suis vraiment surpris et heureux de voir qu'on peur en faire quelque chose. Moi c'est une "new style" plein sud de 1992 en finition GLX avec un 1200 carbu pierburg 1B3 passé en starter manuel. le moulin fut changé par le même de la version précedente comme ta noire. jantes alu étoile de la SXi en 14.

Ma question est la suivante: ma fiancée est folle de cette voiture mais elle est fatiguée tant du point de vue moteur que....tout. Est ce que çà vaut le coup que je fasse une prépa dessus pour qu'elle s'éclate avec (car elle arsouille dur déjà avec ma GT turbo et elle aime çà) ou bien je laisse tomber ?

En tout cas respet pour le boulot ! :P

Posté : 19 oct. 2006 12:24
par Jaderacing
Euh... si c'est pour de la route laisse tomber.

Sauf si tu tiens à ta copine. La route n'est pas sécurisée pour arsouiller avec une auto dont les pneus, les freins et les trains roulants ne sont pas faits pour.

Si ta copine veut se faire plaisir. Elle peut toujours prendre une licence et venir se frotter à nous. Enfin à Yvon en 1200 :wink:

Posté : 19 oct. 2006 13:01
par FTR
"se frotter à nous" eh oh gros cochon va :lol:
en même temps c'est un peut ça, c'est des calins viriles :mrgreen:

Posté : 19 oct. 2006 13:01
par SebGTTebs
Euh en fait, je pensait surtout pas qu'elle arsouille sur route ouverte mais sur circuit mais je me disais bien aussi que cette voiture n'était pas faite pour devenir une grande sportive, çà se serait su avant.....n'est ce pas :lol: ? non en fait elle a déjà gouté aux joies du pilotage mais elle ne veut pas une GT Turbo à mon grand désespoir.....çà m'aurait permis de m'en occuper :mrgreen: