Voilà en gros quelques photos, j' en mettrai d'autres quand elle sera propre et opérationelle à rouler car là j' attends mes plaquettes de frein [/img]
Merci et non dommage j' aurai préféré mais elle me convient déjà très bien, bonne tenue de route, consommation ridicule, aucun pb, et un look d'enfer, le seul soucis c'est que l' ancien proprio en a pas pris soin et qu'il habitait en région parisienne et qu'il la laissait à sa femme en + donc elle est rayé de partout
Moteur 1.8l 16 soupapes VVT-i
Nombre de cylindres 4 cylindes en ligne
Distribution 2 ACT
Alésage x Course (mm) 79.0 x 91.5
Cylindrée (cm3) 1794
Taux de compression 10.0 : 1
Puissance maxi (ch à tr/min) 143 à 6400
Puissance maxi tr/mn (kW) 105 à 6400
Couple maxi (Nm à tr/min) 172 à 4200
Puissance administrative (CV) 9
Transmission :
Boîte de vitesses Manuelle à 6 vitesses
Performances :
Vitesse maxi sur circuit (km/h) 205
Accélération de 0 à 100 km/h (s) 8.0
Départ arrêté de 0 à 400 m (s) 15.9
Cx 0.32
Consommation :
Cycle extra-urbain L/100km (Normes CE) 6.2
Cycle mixte L/100 km (Normes CE) 7.7
Cycle urbain L/100km (Normes CE) 10.3
Emissions CO2 (g/km) 185
Réservoir de carburant (L) 55
Capacité :
Poids à vide en ordre de marche total (kg) 1100 / 1185
Poids total autorisé en charge (kg) 1565
Poids total roulant autorisé, remorque freinée / sans frein (kg) 1200 / 585
Volume du coffre mini. / maxi. (L) 365
Chassis:
Suspension avant Indépendante de type Mac-Pherson
Suspension arrière Double triangulation
Nombre de portes 3
Nombre de places assises 4
Modifications :
Admisssion direct K Racing Koseï
Echappement style Catback fait maison
En prévision :
Peinture complète en noir
peinture complète en noir brillant ou mat des 4 jantes
Légère teinte des phares arrières + 3 ème feu stop en noir
Rabaissement - 35 ressort tein, hr ou eibach
Les + :
Consommation/performances
design
grand coffre 365L
fiabilité 0 soucis en 45 000 km + 35 000 km
Les - :
jantes trop petites et peinture fragile
peinture capot trop fragile aussi
feu avant gauche qui prends un peu la flotte
courroie qui couine par temps humide
pour les + de 1m80 pas de place derrière
oui si je change les gommard, la rabaisse et 4 bar, mais j'ai pas trop à me plaindre pour le moment c'est aussi mon dayli-drive, enfin je trouve qu'elle peut mieu faire quand même
si tu as une vts jaune avec boîte courte et un echappement groupe N qui fait de belles flammes sur un bord d' autoroute en vendée avec Florian en 205 swap mi16 vidé à mort et avec des baquets de fou, ben oui on s'est déjà rencontré ^^
Mais je les préfèere avec le kit carrosserie d'origine de toyota, y'en a pas beaucoup d'équi^pées, mais côté look, c'est beaucoup plus agressif :twisted: