Le problème majeur de cette auto c'est que le premier proprio l'a fait repeindre déjà , donc elle ne sera jamais collection rien que pour ca , car ce n'est pas la teinte d'origine qui a été appliquée dessus !!!
Ensuite non ce n'est pas spécifié sur la CG car ce chère Mr était architecte et a négocié avec son ami qui tenait une concession auto , Un moteur neuf avec kit PTS et la peinture de sa voiture , contre les plans de la maison de ce dernier !! Donc pas passé aux mines rien !!!! re
C pour ca , ca m'atriste autant que vous , mais elle ne sera jamais collection , ni reconnu comme ayant un moteur avec kit PTS officiellement , à cause des "échanges de bons procédés" du premier proprio !!! Meme si ce dernier bichonnait sa voiture et a meme pleuré le jour ou il l'a vendu (si si je vous assure !!!) .
le sellier me demandait presque 600€ pour refaire mes sièges donc j'ai pris les baquets en attendant mais je suis tjs à la recherche d'un intérieur de 105 propre auprès des collectionneurs , ainsi que des jantes propres !!!
Mais g quand meme un faible pour les speedline PTS !!!