Page 1 sur 2
Drifter XL 205 GTi 1.6l 105 cv
Posté : 20 oct. 2006 01:17
par Drifter XL
Posté : 20 oct. 2006 03:31
par XU9J4
désolé mais pour moi c'est un massacre !
Elles sont sorties le 1er mars 1984, la tienne est du 3 et en plus elle a le kit PTS. Tu as la modif sur la CG et la plaque sur le moteur ?
Elle est propre mais massacrer une 105 comme celle là je trouve ça dommage.
Posté : 20 oct. 2006 09:40
par FTR
talibant va m'sieur XU9J4. En fait je te comprend. C'est clair qu'une vrai PTS devrait rester stock, maintenant....
Elle semble dans un état correcte pour une mamie comme ça !
Posté : 20 oct. 2006 10:14
par pininf
j'la connait cet voiture, elle avait des feux 3d ou j'sais pas quoi quand tu l'a eu non? elle était a coté de chez moi, je savais pas que c'était une 105 avec kit pts
par contre les bacquet sont très moche et elle était plus belle avec les sieges d'origines

Posté : 21 oct. 2006 02:11
par Drifter XL
Posté : 21 oct. 2006 09:35
par XU9J4
Taliban non
Elle reste propre c'est sur. Mais je trouve simplement dommage d'avoir modifié une 105 Cv immatriculée 2 jours après sa sortie officielle. Surtout si elle a le kit PTS. D'ailleur j'ai un ami qui en cherche une. Je n'ai rien contre personne

Posté : 21 oct. 2006 10:22
par Fentuz
Ta voiture etant un futur collector avec une quote similaire au MGB GTV8... Je serais toi, je la remettrai full stock et la bichonnerai..., tu as 3 ans a attendre pour qu'elle soit collection....
Pour les sieges, tu as oublie de penser en collectionneur (chose que tu devrais faire vu le potentiel de ta 205).... Au lieu de mettre des siege baquet etc... envoi tes sieges chez un bon sellier avec la brochure d'origine.... il te mettra de nouvelle mousse et te referas une housse indentique a celles de 84 ... et ca coutera aussi cher que les bacquet que tu as mis....
Pour les roues.... si tu trouves pas en France, cherche sur les marches europeens (ebay peut etre pas mal) et aussi en UK... ce sont des fous de voitures donc tu devrais trouver des gens qui les vendent ou meme des gens qui les refonts....
Je te souhaite une bonne restauration... elle semble pas trop dure (pas comme notre spitfire)....
Posté : 23 oct. 2006 03:16
par Drifter XL
Le problème majeur de cette auto c'est que le premier proprio l'a fait repeindre déjà , donc elle ne sera jamais collection rien que pour ca , car ce n'est pas la teinte d'origine qui a été appliquée dessus !!!
Ensuite non ce n'est pas spécifié sur la CG car ce chère Mr était architecte et a négocié avec son ami qui tenait une concession auto , Un moteur neuf avec kit PTS et la peinture de sa voiture , contre les plans de la maison de ce dernier !! Donc pas passé aux mines rien !!!! re
C pour ca , ca m'atriste autant que vous , mais elle ne sera jamais collection , ni reconnu comme ayant un moteur avec kit PTS officiellement , à cause des "échanges de bons procédés" du premier proprio !!! Meme si ce dernier bichonnait sa voiture et a meme pleuré le jour ou il l'a vendu (si si je vous assure !!!) .
le sellier me demandait presque 600€ pour refaire mes sièges donc j'ai pris les baquets en attendant mais je suis tjs à la recherche d'un intérieur de 105 propre auprès des collectionneurs , ainsi que des jantes propres !!!
Mais g quand meme un faible pour les speedline PTS !!!

Posté : 23 oct. 2006 10:47
par pininf
c'est clair que l'ancien proprietaire la bichonnais sa voiture, j'ai jamais vu une saleté dessus

et effectivement je l'ai toujours vu de cet couleur avec les liserès rose

Posté : 25 oct. 2006 18:17
par Drifter XL
Après vérification elle est même du 02/03/1984 !!!!!
la preuve :

Posté : 27 oct. 2006 05:39
par Drifter XL
Je serai là le 11/11 mais surement en Nissan désolé de vous décevoir mamie restera au chaud dans son garage !!! :? :?
Posté : 27 oct. 2006 13:34
par FTR
le principal c'est que tu sois présent.
Posté : 27 oct. 2006 15:12
par maxi5
FTR a écrit :le principal c'est que tu sois présent.
+1