Mes mini et autres voitures
Posté : 23 oct. 2006 20:45
Bonjour, moi c'est Greg, comme Will m'a dit de présenter mes caisses:
voila ma mini de piste (Clémentine):
Avant

Apres




Niveau prépa:
Carroserie:
-Coque de 1100 spécial tte stock sauf le goudron viré.
-porte, malle, capot en fibre.
-Petit réservoir en alu
-Vitre en macrelon (j'suis pas sur de l'orthographe...lol) à l'avant et plexi à l'arriere
-arceau 4point à la base un DEVIL d'époque
Train roulant:
-Train avant en négatif environ 1.5°
-Amortos Gaz schok
-Train arriere stock
-Freins en 7.5 d'inno
-Plaquette mintex
-durite avia
Moteur:
-moteur basse compression a la base
-Collecteur 3-2-1
-Weber 45 mais bientot un 40
-Culasse retouché
-allumeur aldon
-Volant moteur allégé
-embrayage sec
-pipe antidéjaugeage
-pompe à eau et huile Haut débit
-radiateur d'huile d'inno
-pont 3.44 sur boite de A+
-echappement style RC 40 latéral avec intermédiaire et déjà 98db à 4500tr/min sur le circuit de Folembray.
une p'tite photo de clémentine en action
[/quote]
Ma voiture de tt les jours
Voila la mini E, acheté à la base pour pièce détachée, elle m'a finalement servi tout les jours.
Après un an et demi et plus de 35 000kms à son volant il était temps que je m'en occupe car le moteur bouffait plus de 4Litres d'huile par semaine et les trains roulants étaient complètements morts.
Descriptions des travaux effectués:
Niveau moteur:
1275 cooper 91
culasse MG maison 12:1
carbu HIF44 retouché maison
AAC 286 SP
Boite de metro avec pont 3.2 pipe anti déjaugeage
pompe à huile et eau Haut débit
pot pecco
Train roulant
Kit hilo
koni jaune
plaquettes green stuff
rotule, roulement, etc neuf
carrosserie:
rat's (gris métal à la base une mini E de 86)
jantes:
melbers avec yoko en 12'
Avant:

Apres


une p'tite photo du moteur:

Mes gti:
Toutes les 2 ont été acheté à leur premier(e) propriétaire. La 105 de 85 avec 220mKms et la 130 de 91 avec 114mKms elle en a maintenant 135mKms.
Voici quelques photos:



Et je vais m'arréter la car le reste c pas trop racing...
voila ma mini de piste (Clémentine):
Avant

Apres




Niveau prépa:
Carroserie:
-Coque de 1100 spécial tte stock sauf le goudron viré.
-porte, malle, capot en fibre.
-Petit réservoir en alu
-Vitre en macrelon (j'suis pas sur de l'orthographe...lol) à l'avant et plexi à l'arriere
-arceau 4point à la base un DEVIL d'époque
Train roulant:
-Train avant en négatif environ 1.5°
-Amortos Gaz schok
-Train arriere stock
-Freins en 7.5 d'inno
-Plaquette mintex
-durite avia
Moteur:
-moteur basse compression a la base
-Collecteur 3-2-1
-Weber 45 mais bientot un 40
-Culasse retouché
-allumeur aldon
-Volant moteur allégé
-embrayage sec
-pipe antidéjaugeage
-pompe à eau et huile Haut débit
-radiateur d'huile d'inno
-pont 3.44 sur boite de A+
-echappement style RC 40 latéral avec intermédiaire et déjà 98db à 4500tr/min sur le circuit de Folembray.
une p'tite photo de clémentine en action

Ma voiture de tt les jours
Voila la mini E, acheté à la base pour pièce détachée, elle m'a finalement servi tout les jours.
Après un an et demi et plus de 35 000kms à son volant il était temps que je m'en occupe car le moteur bouffait plus de 4Litres d'huile par semaine et les trains roulants étaient complètements morts.
Descriptions des travaux effectués:
Niveau moteur:
1275 cooper 91
culasse MG maison 12:1
carbu HIF44 retouché maison
AAC 286 SP
Boite de metro avec pont 3.2 pipe anti déjaugeage
pompe à huile et eau Haut débit
pot pecco
Train roulant
Kit hilo
koni jaune
plaquettes green stuff
rotule, roulement, etc neuf
carrosserie:
rat's (gris métal à la base une mini E de 86)
jantes:
melbers avec yoko en 12'
Avant:

Apres


une p'tite photo du moteur:

Mes gti:
Toutes les 2 ont été acheté à leur premier(e) propriétaire. La 105 de 85 avec 220mKms et la 130 de 91 avec 114mKms elle en a maintenant 135mKms.
Voici quelques photos:



Et je vais m'arréter la car le reste c pas trop racing...