Mise a jour 15/11/07 Renault 21 turbo Ph2 Bleu
Posté : 25 oct. 2006 11:58
c'est une renault 21 turbo de 89 phase2 Bleu
maintenant j'ai la PH1 Bleu ICI et la PH2 Bleu ICI
elle a 180000km toutes options sauf clim et toute les vitres et le toit ouvrant fonctionne et pas de fuite, la peinture a 2 ans quelques petit impacts sur le pc avant sinon vraiment nikel,et le cuir est en parfait état. Les roulements avant ont 3000km et elle a aussi une alarme et un anti demarage
Sinon coté modification il y a:
-Turbo hybride t3t4 ar 0.60
-Ligne inox avec descente sure mesure le tout en 60,3 meme le silencieux
-Regul pression d'essence iresa qui va etre changé par un SP6
-Pap 21txi
-Echangeur de facade jacquemin: qui va etre changé par un autre :twisted: :twisted:
-Gros injecteur porsche des 803 si je me trompe pas
-Dump forge double piston qui va etre changé par ma SP6
-Sem vidée qui va etre rempli a nouveau
-Eprom sodemo 238
-Mano de pression a tableau de bord (incrusté proprement)
-Durites de frein avia
les pneus avant son tout neuf l'arrière mi usure, a 178000km changeent de joint de queue de soupapes ressort, joint de culasse, joint cache culbu, collecteur admission et echappement, enfin tout les joints haut moteur, ainsi que courroie ditribution et galet, changement de l'alternateur et de la courroie d'accessoire,controle des chemise et de la segmentation , les amortisseur avant on aussi été changer pour repasser a de l'origine.
J'ai eu avec la caisse, une feuille de passsage au banc avant la pose du turbo, de la ligne et de l'echangeur a 224,7 cv je ne sais pas combien de chevaux réelle elle fait maintenant, mais elle arrache le string de la copine
Comme vous avez pu le voir c'est bien celle de Breizrott que j'ai acheté et les photos viennent de son annonce pour le moment mais elles seront mises a jours des que le temps de permettra.
maintenant j'ai la PH1 Bleu ICI et la PH2 Bleu ICI
elle a 180000km toutes options sauf clim et toute les vitres et le toit ouvrant fonctionne et pas de fuite, la peinture a 2 ans quelques petit impacts sur le pc avant sinon vraiment nikel,et le cuir est en parfait état. Les roulements avant ont 3000km et elle a aussi une alarme et un anti demarage
Sinon coté modification il y a:
-Turbo hybride t3t4 ar 0.60
-Ligne inox avec descente sure mesure le tout en 60,3 meme le silencieux
-Regul pression d'essence iresa qui va etre changé par un SP6
-Pap 21txi
-Echangeur de facade jacquemin: qui va etre changé par un autre :twisted: :twisted:
-Gros injecteur porsche des 803 si je me trompe pas
-Dump forge double piston qui va etre changé par ma SP6
-Sem vidée qui va etre rempli a nouveau
-Eprom sodemo 238
-Mano de pression a tableau de bord (incrusté proprement)
-Durites de frein avia
les pneus avant son tout neuf l'arrière mi usure, a 178000km changeent de joint de queue de soupapes ressort, joint de culasse, joint cache culbu, collecteur admission et echappement, enfin tout les joints haut moteur, ainsi que courroie ditribution et galet, changement de l'alternateur et de la courroie d'accessoire,controle des chemise et de la segmentation , les amortisseur avant on aussi été changer pour repasser a de l'origine.
J'ai eu avec la caisse, une feuille de passsage au banc avant la pose du turbo, de la ligne et de l'echangeur a 224,7 cv je ne sais pas combien de chevaux réelle elle fait maintenant, mais elle arrache le string de la copine
Comme vous avez pu le voir c'est bien celle de Breizrott que j'ai acheté et les photos viennent de son annonce pour le moment mais elles seront mises a jours des que le temps de permettra.