Page 1 sur 3

Mise a jour 15/11/07 Renault 21 turbo Ph2 Bleu

Posté : 25 oct. 2006 11:58
par Gwendal
c'est une renault 21 turbo de 89 phase2 Bleu
maintenant j'ai la PH1 Bleu ICI et la PH2 Bleu ICI

elle a 180000km toutes options sauf clim et toute les vitres et le toit ouvrant fonctionne et pas de fuite, la peinture a 2 ans quelques petit impacts sur le pc avant sinon vraiment nikel,et le cuir est en parfait état. Les roulements avant ont 3000km et elle a aussi une alarme et un anti demarage


Sinon coté modification il y a:

-Turbo hybride t3t4 ar 0.60
-Ligne inox avec descente sure mesure le tout en 60,3 meme le silencieux
-Regul pression d'essence iresa qui va etre changé par un SP6
-Pap 21txi
-Echangeur de facade jacquemin: qui va etre changé par un autre :twisted: :twisted:
-Gros injecteur porsche des 803 si je me trompe pas
-Dump forge double piston qui va etre changé par ma SP6
-Sem vidée qui va etre rempli a nouveau
-Eprom sodemo 238
-Mano de pression a tableau de bord (incrusté proprement)
-Durites de frein avia

les pneus avant son tout neuf l'arrière mi usure, a 178000km changeent de joint de queue de soupapes ressort, joint de culasse, joint cache culbu, collecteur admission et echappement, enfin tout les joints haut moteur, ainsi que courroie ditribution et galet, changement de l'alternateur et de la courroie d'accessoire,controle des chemise et de la segmentation , les amortisseur avant on aussi été changer pour repasser a de l'origine.
J'ai eu avec la caisse, une feuille de passsage au banc avant la pose du turbo, de la ligne et de l'echangeur a 224,7 cv je ne sais pas combien de chevaux réelle elle fait maintenant, mais elle arrache le string de la copine :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Comme vous avez pu le voir c'est bien celle de Breizrott que j'ai acheté et les photos viennent de son annonce pour le moment mais elles seront mises a jours des que le temps de permettra. :wink:

Posté : 25 oct. 2006 14:52
par john44
elle est bien propre en tous cas, bel achat

Posté : 25 oct. 2006 16:02
par XU9J4
Ouaip c'est clair. Ch'ui pourtant pas renault mais c'est tout de même une voiture qui a marquée son temps !

Qu'est ce qu'il y a comme différence entre les Ph1 et Ph2 ?

Posté : 25 oct. 2006 16:12
par Manu_VTS
XU9J4 a écrit :Ouaip c'est clair. Ch'ui pourtant pas renault mais c'est tout de même une voiture qui a marquée son temps !

Qu'est ce qu'il y a comme différence entre les Ph1 et Ph2 ?
Le tableau de bord et surtout la malle arrière avec le rebord vers l'extérieur et le becquet fixé par deux pieds.


Elle est vraiment belle cette R21 ! ça me fait toujours quelque chose d'en voir une :?

Re: Ma nouvelle Renault 21 turbo Ph2

Posté : 25 oct. 2006 17:10
par 205 BZH 35
bel achat :top:

elle est vraiment magnifique 8)
bonne route :D

Gwendal a écrit :Comme vous avez pu le voir c'est bien celle de Breizrott que j'ai acheté et les photos viennent de son annonce pour le moment mais elles seront mises a jours des que le temps de permettra. :wink:
j'me disai aussi... j'ai déja vu un compartiment moteur aussi propre dans le coin :mrgreen: :wink:

Posté : 25 oct. 2006 17:15
par Ducat'
bon ba et c'est quand que je me fait enrhumer avec mon pti atmo hein? :mrgreen:

Posté : 25 oct. 2006 17:17
par rastaben
Très très propre cette 21 !

Je me disais bien que je la connaissait aussi :roll:

tu sais ce que Yannick a prit à la place ?

Posté : 25 oct. 2006 18:39
par boris120cv
tres belle bete ;c'est beau renault qan meme!!!! =P~

Posté : 25 oct. 2006 18:42
par FTR
Je confirme, c'est une Renault :

Image


:mrgreen: :roll: :-%% :-#

Posté : 25 oct. 2006 18:44
par Ducat'
excellent, j'avais pas relevé =D> :lol: :lol: :lol:

Posté : 25 oct. 2006 19:51
par FTR
Je blague, mais c'est une très bonne auto en rapport prix performance.

Posté : 25 oct. 2006 19:58
par boris120cv
c'est vrai c'est une renault mais turbo donc sa choffe!!!je confirme vaut mieux avoir un extincteur car les caches prenent vite feu, tres vite!!!

Posté : 26 oct. 2006 00:29
par Gwendal
Ducat' a écrit :bon ba et c'est quand que je me fait enrhumer avec mon pti atmo hein? :mrgreen:
Ben samedi! non? :lol: :lol: :lol:


rastaben a écrit :Très très propre cette 21 !

Je me disais bien que je la connaissait aussi :roll:

tu sais ce que Yannick a prit à la place ?
Yannick a pris sa BX break diesel a la place :lol: , non en faite c'est que pour le moment :wink:


Et Merci pour vos messages :wink:
J'ai quelque travaux a faire dessus et apres elle sera encore mieux :twisted:
Et oui FTR il faut dans toutes les caisses un extincteur, par prudence on ne sait jamais, une durite d'huile qui lache :evil:

Posté : 27 oct. 2006 20:30
par roxy
Gwendal a écrit : Et oui FTR il faut dans toutes les caisses un extincteur, par prudence on ne sait jamais, une durite d'huile qui lache :evil:
En parlant de durite d'huile, c'est bien l'ancien modèle que tu as sur celle de Yannick :?: :?:
Sinon l'extincteur risquera de servir un jour ou l'autre :? :?

Posté : 28 oct. 2006 01:15
par Gwendal
roxy a écrit :
Gwendal a écrit : Et oui FTR il faut dans toutes les caisses un extincteur, par prudence on ne sait jamais, une durite d'huile qui lache :evil:
En parlant de durite d'huile, c'est bien l'ancien modèle que tu as sur celle de Yannick :?: :?:
Sinon l'extincteur risquera de servir un jour ou l'autre :? :?
Je sais plus laquel c'est, mais c'est toujour mieux que le tube en caoutchout ](*,)
Elle avait exploser lors du démarrage de la caisse quand on avait mis la ligne inox :evil: