de mémoire il y a plusieurs mano qui ne fonctionne plus et vitesse ou compte tour aussi
ces celui la qui est dedans
et si celui avec les trait tous les 10km/h marche pareil j'en remettrai un comme sa
je doit la démarre demain pour la remettre dans mon hangar pour pouvoir bricoler dessus car la elle est coincé dans un coin du garage et peu rien faire dessus
ma 205 gti 1l6
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Re: ma 205 gti 1l6
bon voiture déplacer , non sans mal
l'embrayage ne veut plus rien savoir , surement mécanisme ou butée hs, encore du boulot de plus
vu que je vais tomber la boite ,je voudrais bien la changer par une plus courte , mais de quoi comme modèle?
sur la boite présente j'ai un orifice ou il y a aucun boulon qui ne correspond chez peugeot , du coup j'avais réparer sa avec un boulon et du frein filet , sa tien a peu près mais ma poser pas mal de problème, et donc en changer la boite sa réglerai ce problème aussi
pour le compteur ces le compte tour qui ne fonctionne pas
l'embrayage ne veut plus rien savoir , surement mécanisme ou butée hs, encore du boulot de plus
vu que je vais tomber la boite ,je voudrais bien la changer par une plus courte , mais de quoi comme modèle?
sur la boite présente j'ai un orifice ou il y a aucun boulon qui ne correspond chez peugeot , du coup j'avais réparer sa avec un boulon et du frein filet , sa tien a peu près mais ma poser pas mal de problème, et donc en changer la boite sa réglerai ce problème aussi
pour le compteur ces le compte tour qui ne fonctionne pas
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Re: ma 205 gti 1l6
Ton embrayage doit être collé par la rouille
la boite de la 1.6 est une des plus courte de série. Après il faut panacher : mettre le pont de la MI16 + rapport de ta boite 3/4/5 ou en acheter une toute faite sur internet de rallye
la boite de la 1.6 est une des plus courte de série. Après il faut panacher : mettre le pont de la MI16 + rapport de ta boite 3/4/5 ou en acheter une toute faite sur internet de rallye
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Re: ma 205 gti 1l6
ok, pour l'embrayage pas le choix de déposer la boite pour le dérouiller ?
pour la boite , je me vois pas démonter les pignon et tout pour changer le rapport de pont
pour la boite , je me vois pas démonter les pignon et tout pour changer le rapport de pont
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Re: ma 205 gti 1l6
donc quelque news
pour l'embrayage en insistant il a réussi a ce décoller et il refonctionne normalement
je l'ai passer dans un contrôle technique hier pour voir un peu si il y avait quelque truc a revoir
les disque avant doivent être voilé
gros déséquilibre de frein a l’arrière , la roue droite freine 2x plus que la gauche , a voir si ces les limiteur ou l’étrier
je vais voir pour peu etre faire la sortie a fontenay
il n'y a plus les rubrique mécanique et tout?
pour l'embrayage en insistant il a réussi a ce décoller et il refonctionne normalement
je l'ai passer dans un contrôle technique hier pour voir un peu si il y avait quelque truc a revoir
les disque avant doivent être voilé
gros déséquilibre de frein a l’arrière , la roue droite freine 2x plus que la gauche , a voir si ces les limiteur ou l’étrier
je vais voir pour peu etre faire la sortie a fontenay
il n'y a plus les rubrique mécanique et tout?
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Re: ma 205 gti 1l6
Non il n'y à plus de section mécanique.
Si tu es en montage origine il n'y a qu'un seul limiteur pour l'arrière.
Je pencherais plutôt pour tes étriers grippés ça arrive souvent avec les montages sur colonnettes.
Si tu es en montage origine il n'y a qu'un seul limiteur pour l'arrière.
Je pencherais plutôt pour tes étriers grippés ça arrive souvent avec les montages sur colonnettes.
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Re: ma 205 gti 1l6
je ne suis plus en origine, j'ai un train arrière a disque de 309 et 2 circuit arrière qui partent du maître cylindre avec les 2 limiteur d'origine de gti 1l9
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Re: ma 205 gti 1l6
si tu as le déséquilibre avec le frein à main : plaquettes hs pour étrier grippé
Si tu as du déséquilibre avec le frein à pied : limiteur grippé. A démonter, WD40 + marteau à l'ancienne lol
Si tu as du déséquilibre avec le frein à pied : limiteur grippé. A démonter, WD40 + marteau à l'ancienne lol