ma 205 gti 1l6
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suite a la journée du 11nov
je suis vraiment content de ma 205
elle marche pas mal par contre il y a plusieur petit truc a voir
le silencieux a changer car la il fesait trop de bruit
dans la ligne droite la voiture tremble comme c'est pas possible
les pneux qui se bouffe a vitesse grand V
en m'arretant le soir a 6hde tourner, j'ai remarquer que le collecteur d'échapement était tout rouge, c'est normal? :hein:
mais bon je me suis fait vraiment plaisir a recommencer
je suis vraiment content de ma 205
elle marche pas mal par contre il y a plusieur petit truc a voir
le silencieux a changer car la il fesait trop de bruit
dans la ligne droite la voiture tremble comme c'est pas possible
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- Boulet
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c'est vrai que niveau bruit c'etait un peu juste,
pour le tremblement c'est peu etre du a l'equilibrage des roues,le para ou bien une rotule ou un bras de suspension
pour le collecteur c'est tout a fait normal qu'il soit incandescant surtout apres avoir tourné sur circuit, il est en inox ou en fonte?
pour le tremblement c'est peu etre du a l'equilibrage des roues,le para ou bien une rotule ou un bras de suspension
pour le collecteur c'est tout a fait normal qu'il soit incandescant surtout apres avoir tourné sur circuit, il est en inox ou en fonte?
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alors pour celui en fonte le seul "risque" que tu as c'est qu'il va se fissurer coté tete d'allumeur, en tout cas c'est la maladie des gti,
j'en avait une avant une 1.6 et j'ai eu ce probleme qui est apparement assez courant,
pour y remedier je pense qu'un collecteur en inox peut faire l'affaire car la fonte supporte mal les changement de temperatures trop brusque
regarde au niveau des bras (triangles pseudo mac pherson) de suspension si ils n'ont pas de jeu avec une barre de fer tu fais levier avec la barre stab et tu vois si il y a trop de jeu, et pareil pour les rotules de direction et aussi les silentbloc de ta barre stab
j'en avait une avant une 1.6 et j'ai eu ce probleme qui est apparement assez courant,
pour y remedier je pense qu'un collecteur en inox peut faire l'affaire car la fonte supporte mal les changement de temperatures trop brusque
regarde au niveau des bras (triangles pseudo mac pherson) de suspension si ils n'ont pas de jeu avec une barre de fer tu fais levier avec la barre stab et tu vois si il y a trop de jeu, et pareil pour les rotules de direction et aussi les silentbloc de ta barre stab
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deranger je sais pas mais c'etait limite en tout cas niveau sonore ,car ce n'etait pas seulement au niveau decibels mais aussi le bruit etait assez brouillon je dirai mais bon pour une premiere sortie c'est vrai qu'on a un peu du mal a s'en rendre compte surtout avec le casque.
et moi d'ailleurs je me demande si la mienne est pas trop bruyante ( en principe ca ne doit pas depasser un groupe N) elle a le meme bruit que les 306 de rallycross en division 2 voire meme division 4 presque ... j'ai une ligne complete Groupe N avec un collecteur de XU10J4RS donc en principe ca fait du bruit comme un groupe N...
et moi d'ailleurs je me demande si la mienne est pas trop bruyante ( en principe ca ne doit pas depasser un groupe N) elle a le meme bruit que les 306 de rallycross en division 2 voire meme division 4 presque ... j'ai une ligne complete Groupe N avec un collecteur de XU10J4RS donc en principe ca fait du bruit comme un groupe N...
tu voulais surement dire un "plat" sur le pneu je pense, c'est aussi une possibillité.ou tout betement un plan sur un pneu du à un freinage "tardif"
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