ma 205 gti 1l6
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Re: ma 205 gti 1l6
oui la voiture était droite et sur ces roue, elle est sur la fosse
il doit y avoir des cloison dedans et donc le boulon est quand même un bouchon de vidange
j'ai trouver une 205 avec la même boite et le boulon au même endroit http://up.autotitre.com/1442c0daf1.jpg
c'est peu être une boite qu'il y a eu sur les toute première 105 (la mienne est de 85)
j'ai regarder sur service box, mais pas vu de boite qui corresponde, mais la voiture est trop vieille pour être dans le service box le numéro VIN n'est pas reconnu
il doit y avoir des cloison dedans et donc le boulon est quand même un bouchon de vidange
j'ai trouver une 205 avec la même boite et le boulon au même endroit http://up.autotitre.com/1442c0daf1.jpg
c'est peu être une boite qu'il y a eu sur les toute première 105 (la mienne est de 85)
j'ai regarder sur service box, mais pas vu de boite qui corresponde, mais la voiture est trop vieille pour être dans le service box le numéro VIN n'est pas reconnu
- mathieu
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Re: ma 205 gti 1l6
Oui j'ai déjà lu ça que sur les toutes premières GTi il y avait la partie boîte et la partie différentiel qui étaient cloisonnées.
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Re: ma 205 gti 1l6
j'ai bien 2 boites d'avance de 105 de 84, mais elles ne sont pas cloisonnée mathieumathieu a écrit :Oui j'ai déjà lu ça que sur les toutes premières GTi il y avait la partie boîte et la partie différentiel qui étaient cloisonnées.
sa serait trop beau
mais quand temps tu par la la partie différentiel cloisonnée ?
c'est possible, vu la quantitée d'huile qui te reste qu'il y avait une cloison amovible de mis en place
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Re: ma 205 gti 1l6
joint de carter changer et carter reposer , juste une vis qui tenait le carter qui est casser je vais regarder sur la junior pour voir si ces les même
le bouchon de la boite est refixer avec la loctite, j'attend que sa sèche pour remettre l'huile
j'ai la durite de remplissage d'huile qui vient frotter le long du filtre a huile , sa a toujours été comme sa depuis que je l'ai mais sa va bien finir par la percé, j'ai mis du scotch alu dessus pour que sa l'use un peu moins mais je voudrait bien trouver une solution un peu mieux
le bouchon de la boite est refixer avec la loctite, j'attend que sa sèche pour remettre l'huile
j'ai la durite de remplissage d'huile qui vient frotter le long du filtre a huile , sa a toujours été comme sa depuis que je l'ai mais sa va bien finir par la percé, j'ai mis du scotch alu dessus pour que sa l'use un peu moins mais je voudrait bien trouver une solution un peu mieux
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Re: ma 205 gti 1l6
Effectivement sa passe juste
tu es sur que le filtre pour l huile c est un pour peugeot 205
tu as rajouter un refroidissement pour l huile sur ton 1600
tu es sur que le filtre pour l huile c est un pour peugeot 205
tu as rajouter un refroidissement pour l huile sur ton 1600
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Re: ma 205 gti 1l6
c'est un de renault
j'ai installer un radiateur d'huile donc il a fallu que je retrouve un filtre avec le même filetage mais moins épais car autrement celui d'origine ne passait plus
la avec la modine et le filtre j'arrive a la même taille que le filtre d'origine
j'ai installer un radiateur d'huile donc il a fallu que je retrouve un filtre avec le même filetage mais moins épais car autrement celui d'origine ne passait plus
la avec la modine et le filtre j'arrive a la même taille que le filtre d'origine
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Re: ma 205 gti 1l6
j'ai le compte tour qui ne fonctionne plus
l'info est prise ou ? sur le bobine d'allumage?
j'ai regarder si il y avait pas de cosse défaite et démonter le compteur mais rien vu
l'info est prise ou ? sur le bobine d'allumage?
j'ai regarder si il y avait pas de cosse défaite et démonter le compteur mais rien vu
- mathieu
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Re: ma 205 gti 1l6
Oui tu as un fil (vert normalement) sur la bobine d'allumage qui est raccordé directement au compte tours.cedric-vts a écrit :j'ai le compte tour qui ne fonctionne plus
l'info est prise ou ? sur le bobine d'allumage?
j'ai regarder si il y avait pas de cosse défaite et démonter le compteur mais rien vu
Après vérifie aussi l'alimentation de ton compte tours ainsi que la continuité du fil qui part de la bobine au compte tours.
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Re: ma 205 gti 1l6
ok, je vais voir sa demain matin,
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Re: ma 205 gti 1l6
photo de la bobine et du compte tour
les 2 fil vert font bien la continuité de la cosse de la bobine a la cosse du compteur
les 2 tresse de masse font aussi continuité
le +12v arrive bien sur la cosse du compte tour
j'ai trouver une cosse qui a les fil qui perte de la bobine et qui vont nul part a quoi il servait? j'ai trouver aussi un connecteur pour mettre un relais qui se baladait , a quoi il sert? les 2 cosse non surement rien a voir avec mon problème mais ces juste pour savoir :)
donc quelque petit testles 2 fil vert font bien la continuité de la cosse de la bobine a la cosse du compteur
les 2 tresse de masse font aussi continuité
le +12v arrive bien sur la cosse du compte tour
j'ai trouver une cosse qui a les fil qui perte de la bobine et qui vont nul part a quoi il servait? j'ai trouver aussi un connecteur pour mettre un relais qui se baladait , a quoi il sert? les 2 cosse non surement rien a voir avec mon problème mais ces juste pour savoir :)
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Re: ma 205 gti 1l6
Sinon, les relais près de ton servofrein ce n'est pas d'origine pour moi.
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Re: ma 205 gti 1l6
ok
il reçoit quoi comme signal le compte tour une tension ou une résistance? pour voir si l'info de régime arrive jusque la en testant au multimètre
le schéma il est a toi ou tu la trouver sur le net?
car j'ai aussi la sonde de pression d'huile qui marche pas (elle a jamais marcher depuis que j'ai la voiture) et je voudrais bien voir si ces la sonde ou pas qui est hs, donc si tu avait aussi le schéma?
il reçoit quoi comme signal le compte tour une tension ou une résistance? pour voir si l'info de régime arrive jusque la en testant au multimètre
le schéma il est a toi ou tu la trouver sur le net?
car j'ai aussi la sonde de pression d'huile qui marche pas (elle a jamais marcher depuis que j'ai la voiture) et je voudrais bien voir si ces la sonde ou pas qui est hs, donc si tu avait aussi le schéma?
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Re: ma 205 gti 1l6
Suffit de demander!
J'avais trouvé tout le bouquin sur internet :) Mais attention, je crois que c'est les shémas pour les phases 2 donc tout n'est pas identique sur les phase 1. Genre les connecteurs par exemple. Typiquement le MC655 il n'existe pas sur phase 1 je crois, les fils sont directs.
J'avais trouvé tout le bouquin sur internet :) Mais attention, je crois que c'est les shémas pour les phases 2 donc tout n'est pas identique sur les phase 1. Genre les connecteurs par exemple. Typiquement le MC655 il n'existe pas sur phase 1 je crois, les fils sont directs.
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Re: ma 205 gti 1l6
Pour le compte tours, c'est du 12V alternatif.