ma 205 gti 1l6
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Re: ma 205 gti 1l6
Ca fait propre comme ça
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Re: ma 205 gti 1l6
ça fait propre
tu fais que les custode?
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Re: ma 205 gti 1l6
je pense aussi faire le hayon mais il faut que je trouve une plus grande plaque de polycarbonate
pour les custode sa fait au moins 6 mois que je l'avais mais pas monter
et pour les vitre avant , je l'ai garde pour l'instant car c'est un vrai four l'été
j'ai aussi acheter du rain x anti buée pour mettre a l'intérieur sur le par brise, car a la sortie du 15 aout, il y avait plein de buée et j'y voyait pas grand chose
pour les custode sa fait au moins 6 mois que je l'avais mais pas monter
et pour les vitre avant , je l'ai garde pour l'instant car c'est un vrai four l'été
j'ai aussi acheter du rain x anti buée pour mettre a l'intérieur sur le par brise, car a la sortie du 15 aout, il y avait plein de buée et j'y voyait pas grand chose
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Re: ma 205 gti 1l6
Si j'ai un conseil : fait surper attention au polycarbonate c'est super fragile :
- ça blanchi au contact de l'essence (lorsque tu fais le plein par exemple)
- ça raye de peur : en nettoyant par exemple.
- ça blanchi au contact de l'essence (lorsque tu fais le plein par exemple)
- ça raye de peur : en nettoyant par exemple.
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Re: ma 205 gti 1l6
exact c est tres fragile nous on coller un film transparent dessus c etait deja un peu mieux
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Re: ma 205 gti 1l6
très bonne journée hier au puit d'enfer avec ma 205
juste plus de frein a 17h30 et une grosse fuite de liquide a l'arrière gauche
en faite j'ai perdu le boulon qui tenait la patte du câble du frein a main ou était aussi fixer la durite avia
du coup la durite a frotter sur le pneu jusqu'à percer lors d'un gros freinage (un peu trop fort même )
donc faut que je refasse un flexible avia cet aprem je suis allez chercher sa j'aurai peu être du prendre des pneu pluie vu le temps au 2 dernière sortie
juste plus de frein a 17h30 et une grosse fuite de liquide a l'arrière gauche
en faite j'ai perdu le boulon qui tenait la patte du câble du frein a main ou était aussi fixer la durite avia
du coup la durite a frotter sur le pneu jusqu'à percer lors d'un gros freinage (un peu trop fort même )
donc faut que je refasse un flexible avia cet aprem je suis allez chercher sa j'aurai peu être du prendre des pneu pluie vu le temps au 2 dernière sortie
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Re: ma 205 gti 1l6
depuis le mois d'octobre je n'est pas retoucher a la 205 mais il va falloir que je refasse le flexible si je veux rouler avec en début d'année
je dois donc changer le flexible et pour les raccord je doit en remettre des neuf aussi ou alors je peu reprendre les ancien et les remettre sur la nouvelle durite (en changer l'olive par une neuve bien sur)
je dois donc changer le flexible et pour les raccord je doit en remettre des neuf aussi ou alors je peu reprendre les ancien et les remettre sur la nouvelle durite (en changer l'olive par une neuve bien sur)
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Re: ma 205 gti 1l6
perso, sur les freins je ne "bricolerait" pas trop. c'est un avis perso, surtout vu le prix d'un flexible neuf complet.
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Re: ma 205 gti 1l6
c'est des flexible que j'avais fait sur mesure
c'est un kit que j'avais acheter avec la durite et tous les raccord
j'avais fait les durite a la longueur que je voulais moi même
donc j'ai encore de la durite et des olive qui n'ont pas servi mais plus de raccord en neuf
c'est un kit que j'avais acheter avec la durite et tous les raccord
j'avais fait les durite a la longueur que je voulais moi même
donc j'ai encore de la durite et des olive qui n'ont pas servi mais plus de raccord en neuf
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Re: ma 205 gti 1l6
je suis passer voir un amis a qui j'avais acheter le kit, il travail dans un atelier de flexible hydraulique
il ma dit qu'il y avait que les olive a changer et que les raccord je pouvait les remettre sur la nouvelle durite
j'ai repris des olive car il m'en restai qu'une
il faut aussi depuis peu des durite avia sur mesure avec des raccord inox serti
c'est mieux l'inox que l'acier?
il ma dit qu'il y avait que les olive a changer et que les raccord je pouvait les remettre sur la nouvelle durite
j'ai repris des olive car il m'en restai qu'une
il faut aussi depuis peu des durite avia sur mesure avec des raccord inox serti
c'est mieux l'inox que l'acier?
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Re: ma 205 gti 1l6
ca rouille pas surtout
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Re: ma 205 gti 1l6
lundi matin , pas encore trop réveiller je fait le plein de la 205 et d'un bidon , je ferme le bidon et le met dans le coffre , et je repart , 40km plus tard je repense que le bouchon du réservoir est poser sur le plateau , évidement en m'arrêtant , il n'est plus la
donc si quelqu'un en a un qui sert pas , car je pensais en avoir un en rabe d'une 205 junior qui était épave mais c'est pas le même
autrement la 205 a bien marcher , par contre j'ai trop de frein a l'arrière , des que je veux freiner tard et fort sa bloque l'arrière
les pneu doivent pas aimer vu le nuage de fumer qui ce dégage
j'ai 2 circuit qui parte du MC et qui vont a chaque étrier arrière avec un limiteur d'origine de gti 1l9 sur chaque voie
je pensais remplacer les 2 limiteur d'origine par des limiteur réglable (1 par voie ) mais pour equilibré le freinage droite gauche sa doit pas etre super
vaut peu être mieux que je repasse en 1 flexible avec un limiteur et un T ensuite pour rejoindre chaque étrier arrière ?
donc si quelqu'un en a un qui sert pas , car je pensais en avoir un en rabe d'une 205 junior qui était épave mais c'est pas le même
autrement la 205 a bien marcher , par contre j'ai trop de frein a l'arrière , des que je veux freiner tard et fort sa bloque l'arrière
les pneu doivent pas aimer vu le nuage de fumer qui ce dégage
j'ai 2 circuit qui parte du MC et qui vont a chaque étrier arrière avec un limiteur d'origine de gti 1l9 sur chaque voie
je pensais remplacer les 2 limiteur d'origine par des limiteur réglable (1 par voie ) mais pour equilibré le freinage droite gauche sa doit pas etre super
vaut peu être mieux que je repasse en 1 flexible avec un limiteur et un T ensuite pour rejoindre chaque étrier arrière ?
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Re: ma 205 gti 1l6
tu fais juste un départ vers l'arrière
entre le MC et la séparation tu garde un limiteur d'origine + un limiteur réglable. C'est ce que j'ai fait.
On a toujours trop de freins sur l'arrière avec nos caisses super allégée
entre le MC et la séparation tu garde un limiteur d'origine + un limiteur réglable. C'est ce que j'ai fait.
On a toujours trop de freins sur l'arrière avec nos caisses super allégée
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Re: ma 205 gti 1l6
Moi je suis en 1 départ pour l'arrière avec 1 limiteur de 1l9 et çà va nickel.
Je n'ai pas trop de freinage derrière. Peut-être que l'effet est moins visible vu que j'ai des gros freins devant.
Je n'ai pas trop de freinage derrière. Peut-être que l'effet est moins visible vu que j'ai des gros freins devant.
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Re: ma 205 gti 1l6
je doit avoir un bouchon de réservoir a trainer, je regarde ça et je te tient au courant