ma 205 gti 1l6
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Re: ma 205 gti 1l6
tout a l'heure , j'ai fait une petite inspection pour voir si tout était bon pour le 15 aout,
j'ai remarquer que le durite d'essence qui va du filtre a la rampe était bizarre , comme poreuse
j'ai regarder sur service box et elle est NFP
quelqu’un a une idée ou je pourrai trouver sa?
j'ai remarquer que le durite d'essence qui va du filtre a la rampe était bizarre , comme poreuse
j'ai regarder sur service box et elle est NFP
quelqu’un a une idée ou je pourrai trouver sa?
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Re: ma 205 gti 1l6
Je l'ai changé par une durite standard.
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Re: ma 205 gti 1l6
le banjo qui est au bout de la durite ce défait ?
j'ai pas trop regarder comment il était car je pensait l'avoir chez peugeot
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- mathieu
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Re: ma 205 gti 1l6
Oui çà se défait je l'ai déjà faitcedric-vts a écrit :le banjo qui est au bout de la durite ce défait ?
j'ai pas trop regarder comment il était car je pensait l'avoir chez peugeot
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Re: ma 205 gti 1l6
ok et tu a mis quoi comme type de durite?
- mathieu
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Re: ma 205 gti 1l6
çà remonte à au moins 7/8 ans donc je ne me rappel pluscedric-vts a écrit :ok et tu a mis quoi comme type de durite?
Il faut juste qu'elle soit assez "épaisse" comme celle d'origine et çà le fait.
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Re: ma 205 gti 1l6
ok je vais regarder sa de plus pres
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Re: ma 205 gti 1l6
si ca te rassure de l'acheter chez eux, ils en vendent au mètre de la durite essence chez peugeot
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Re: ma 205 gti 1l6
la partie gauche est rester normal et la droite a gonfler
j'ai du faire 10 tour avec et il est devenu dans cet état :? pression de 2.2 bar a chaud
je voulais finir les pneu routes que j'avais et finalement c'est les n20 que j'ai usé
j'ai aussi le roulement avant gauche a faire
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Re: ma 205 gti 1l6
le porte moyeu est démonter , je le dépose fin de semaine en garage pour changer le roulement a la presse
je vais en profiter vu que c'est démonter pour changer le cardan car les soufflet commence a fuir et une chose a frotter sur l'arbre du cardan pendant un moment et sa la usé
je vais en profiter vu que c'est démonter pour changer le cardan car les soufflet commence a fuir et une chose a frotter sur l'arbre du cardan pendant un moment et sa la usé
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Re: ma 205 gti 1l6
on ma toujours dis qu'il fallait une pression de base à froid ,la mienne 1,8 devant et 1,6 der., toujours + devant du au poid du moteur ,comme l'arrière est plus léger, il faut que la gomme soit + mobile pour s'échauffer et tu juges selon la météo si tu mets + ou - ,toujour a froidcedric-vts a écrit :voici l'état de mon n20 après quelque tour le 15 aout
la partie gauche est rester normal et la droite a gonfler
j'ai du faire 10 tour avec et il est devenu dans cet état :? pression de 2.2 bar a chaud
je voulais finir les pneu routes que j'avais et finalement c'est les n20 que j'ai usé
j'ai aussi le roulement avant gauche a faire
et à chaud, c'est par raport à la température des pneus que tu juge si t'es sous ou sur gonflé (jamais de pression à chaud)
si les tiens, ce sont déformés en faisant comme des bosses sur tous le tour du flan du pneu, c'est que ta sur chauffé , donc trop de préssion
en espérant avoir été clair
t'avais encore de la marge, mes N20 à midi
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Re: ma 205 gti 1l6
j ai eu le meme soucis que toi ,sur un pneu av avec 1,4 bars de pression j ai fais 10 tours maxi au faytonyxu205 a écrit :on ma toujours dis qu'il fallait une pression de base à froid ,la mienne 1,8 devant et 1,6 der., toujours + devant du au poid du moteur ,comme l'arrière est plus léger, il faut que la gomme soit + mobile pour s'échauffer et tu juges selon la météo si tu mets + ou - ,toujour a froidcedric-vts a écrit :voici l'état de mon n20 après quelque tour le 15 aout
la partie gauche est rester normal et la droite a gonfler
j'ai du faire 10 tour avec et il est devenu dans cet état :? pression de 2.2 bar a chaud
je voulais finir les pneu routes que j'avais et finalement c'est les n20 que j'ai usé
j'ai aussi le roulement avant gauche a faire
et à chaud, c'est par raport à la température des pneus que tu juge si t'es sous ou sur gonflé (jamais de pression à chaud)
si les tiens, ce sont déformés en faisant comme des bosses sur tous le tour du flan du pneu, c'est que ta sur chauffé , donc trop de préssion
en espérant avoir été clair
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Re: ma 205 gti 1l6
ce n'est pas sur le flan qu'il on une bosse , mais sur la bande de roulement , sur la moitier de la largeur du pneu
il n'était pas spécialement plus chaud, celui de l'autre coté était pareil et est encore normale, je pense que c'est la carcasse métallique qui a lâcher
il n'était pas spécialement plus chaud, celui de l'autre coté était pareil et est encore normale, je pense que c'est la carcasse métallique qui a lâcher
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Re: ma 205 gti 1l6
peut etre trop dure trop ancien moi la carcasse est en 8
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Re: ma 205 gti 1l6
roulement changer, il était temps car l’ancien était vraiment mort
plus qu'a commander le cardan et remonter et elle sera prête pour novembre
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