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Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 20 juil. 2011 18:27
par cedric-vts
tout a l'heure , j'ai fait une petite inspection pour voir si tout était bon pour le 15 aout,
j'ai remarquer que le durite d'essence qui va du filtre a la rampe était bizarre , comme poreuse
j'ai regarder sur service box et elle est NFP :roll:
quelqu’un a une idée ou je pourrai trouver sa?

Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 20 juil. 2011 20:03
par FTR
Je l'ai changé par une durite standard.

Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 20 juil. 2011 20:07
par cedric-vts
le banjo qui est au bout de la durite ce défait ?
j'ai pas trop regarder comment il était car je pensait l'avoir chez peugeot :roll:

Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 20 juil. 2011 20:45
par mathieu
cedric-vts a écrit :le banjo qui est au bout de la durite ce défait ?
j'ai pas trop regarder comment il était car je pensait l'avoir chez peugeot :roll:
Oui çà se défait je l'ai déjà fait :wink:

Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 20 juil. 2011 21:16
par cedric-vts
ok et tu a mis quoi comme type de durite?

Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 20 juil. 2011 21:20
par mathieu
cedric-vts a écrit :ok et tu a mis quoi comme type de durite?
çà remonte à au moins 7/8 ans donc je ne me rappel plus :oops:
Il faut juste qu'elle soit assez "épaisse" comme celle d'origine et çà le fait.

Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 20 juil. 2011 21:25
par cedric-vts
ok je vais regarder sa de plus pres

Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 21 juil. 2011 06:32
par slibby
si ca te rassure de l'acheter chez eux, ils en vendent au mètre de la durite essence chez peugeot :wink:

Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 16 août 2011 23:37
par cedric-vts
16082011837.jpg
voici l'état de mon n20 après quelque tour le 15 aout
la partie gauche est rester normal et la droite a gonfler

j'ai du faire 10 tour avec et il est devenu dans cet état :? pression de 2.2 bar a chaud

je voulais finir les pneu routes que j'avais et finalement c'est les n20 que j'ai usé :evil:

j'ai aussi le roulement avant gauche a faire

Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 17 août 2011 19:40
par cedric-vts
le porte moyeu est démonter , je le dépose fin de semaine en garage pour changer le roulement a la presse

je vais en profiter vu que c'est démonter pour changer le cardan car les soufflet commence a fuir et une chose a frotter sur l'arbre du cardan pendant un moment et sa la usé

Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 17 août 2011 23:37
par tonyxu205
cedric-vts a écrit :
16082011837.jpg
voici l'état de mon n20 après quelque tour le 15 aout
la partie gauche est rester normal et la droite a gonfler

j'ai du faire 10 tour avec et il est devenu dans cet état :? pression de 2.2 bar a chaud

je voulais finir les pneu routes que j'avais et finalement c'est les n20 que j'ai usé :evil:

j'ai aussi le roulement avant gauche a faire
on ma toujours dis qu'il fallait une pression de base à froid ,la mienne 1,8 devant et 1,6 der., toujours + devant du au poid du moteur :wink:,comme l'arrière est plus léger, il faut que la gomme soit + mobile pour s'échauffer et tu juges selon la météo si tu mets + ou - ,toujour a froid
et à chaud, c'est par raport à la température des pneus que tu juge si t'es sous ou sur gonflé (jamais de pression à chaud)
si les tiens, ce sont déformés en faisant comme des bosses sur tous le tour du flan du pneu, c'est que ta sur chauffé , donc trop de préssion :wink:
en espérant avoir été clair :mrgreen:

t'avais encore de la marge, mes N20 à midi :mrgreen:
Image

Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 18 août 2011 08:06
par juju.a112
tonyxu205 a écrit :
cedric-vts a écrit :
16082011837.jpg
voici l'état de mon n20 après quelque tour le 15 aout
la partie gauche est rester normal et la droite a gonfler

j'ai du faire 10 tour avec et il est devenu dans cet état :? pression de 2.2 bar a chaud

je voulais finir les pneu routes que j'avais et finalement c'est les n20 que j'ai usé :evil:

j'ai aussi le roulement avant gauche a faire
on ma toujours dis qu'il fallait une pression de base à froid ,la mienne 1,8 devant et 1,6 der., toujours + devant du au poid du moteur :wink:,comme l'arrière est plus léger, il faut que la gomme soit + mobile pour s'échauffer et tu juges selon la météo si tu mets + ou - ,toujour a froid
et à chaud, c'est par raport à la température des pneus que tu juge si t'es sous ou sur gonflé (jamais de pression à chaud)
si les tiens, ce sont déformés en faisant comme des bosses sur tous le tour du flan du pneu, c'est que ta sur chauffé , donc trop de préssion :wink:
en espérant avoir été clair :mrgreen:

t'avais encore de la marge, mes N20 à midi :mrgreen:
Image
j ai eu le meme soucis que toi ,sur un pneu av avec 1,4 bars de pression j ai fais 10 tours maxi au fay

Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 18 août 2011 10:43
par cedric-vts
ce n'est pas sur le flan qu'il on une bosse , mais sur la bande de roulement , sur la moitier de la largeur du pneu

il n'était pas spécialement plus chaud, celui de l'autre coté était pareil et est encore normale, je pense que c'est la carcasse métallique qui a lâcher

Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 18 août 2011 11:37
par juju.a112
peut etre trop dure trop ancien moi la carcasse est en 8

Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 19 août 2011 22:16
par cedric-vts
roulement changer, il était temps car l’ancien était vraiment mort

plus qu'a commander le cardan et remonter et elle sera prête pour novembre :D