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Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 05 mai 2017 21:05
par cedric-vts
de mémoire il y a plusieurs mano qui ne fonctionne plus et vitesse ou compte tour aussi
ces celui la qui est dedans
20170501_185630.jpg
20170501_185630.jpg (200.76 Kio) Vu 11427 fois
et si celui avec les trait tous les 10km/h marche pareil j'en remettrai un comme sa

je doit la démarre demain pour la remettre dans mon hangar pour pouvoir bricoler dessus car la elle est coincé dans un coin du garage et peu rien faire dessus

Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 06 mai 2017 10:07
par cedric-vts
bon voiture déplacer , non sans mal
l'embrayage ne veut plus rien savoir , surement mécanisme ou butée hs, encore du boulot de plus

vu que je vais tomber la boite ,je voudrais bien la changer par une plus courte , mais de quoi comme modèle?
sur la boite présente j'ai un orifice ou il y a aucun boulon qui ne correspond chez peugeot , du coup j'avais réparer sa avec un boulon et du frein filet , sa tien a peu près mais ma poser pas mal de problème, et donc en changer la boite sa réglerai ce problème aussi

pour le compteur ces le compte tour qui ne fonctionne pas

Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 06 mai 2017 21:33
par FTR
Ton embrayage doit être collé par la rouille
la boite de la 1.6 est une des plus courte de série. Après il faut panacher : mettre le pont de la MI16 + rapport de ta boite 3/4/5 ou en acheter une toute faite sur internet de rallye

Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 07 mai 2017 13:38
par cedric-vts
ok, pour l'embrayage pas le choix de déposer la boite pour le dérouiller ?

pour la boite , je me vois pas démonter les pignon et tout pour changer le rapport de pont

Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 23 juil. 2017 19:36
par cedric-vts
donc quelque news
pour l'embrayage en insistant il a réussi a ce décoller et il refonctionne normalement
je l'ai passer dans un contrôle technique hier pour voir un peu si il y avait quelque truc a revoir
les disque avant doivent être voilé
gros déséquilibre de frein a l’arrière , la roue droite freine 2x plus que la gauche , a voir si ces les limiteur ou l’étrier

je vais voir pour peu etre faire la sortie a fontenay

il n'y a plus les rubrique mécanique et tout?

Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 23 juil. 2017 20:12
par mathieu
Non il n'y à plus de section mécanique.
Si tu es en montage origine il n'y a qu'un seul limiteur pour l'arrière.
Je pencherais plutôt pour tes étriers grippés ça arrive souvent avec les montages sur colonnettes.

Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 23 juil. 2017 20:39
par cedric-vts
je ne suis plus en origine, j'ai un train arrière a disque de 309 et 2 circuit arrière qui partent du maître cylindre avec les 2 limiteur d'origine de gti 1l9

Re: ma 205 gti 1l6

Posté : 23 juil. 2017 22:37
par FTR
si tu as le déséquilibre avec le frein à main : plaquettes hs pour étrier grippé
Si tu as du déséquilibre avec le frein à pied : limiteur grippé. A démonter, WD40 + marteau à l'ancienne lol