Mon ancien 205 TCT
Posté : 01 nov. 2006 10:28
Je présente pour ceux qui l'on jamais vu , mon ancien TCT
Alors voila ma douce
Ceci est mon ancien montage..

et la ma belle!! :lol!:

Pour ce qui est des modifs:
Châssis:
train avant avec barre stab de 309 gti16
train ar 309 gti16
étriers 4 pistons brembo avec plaquettes carbon lorraine et disque en 283
2 bilstein a l'avant et 2 koni a l'ar.
Jante enkei en 15
Moteur:
406 tct avec 1.1b en boost et 1b fixe
régulateur de pression réglable
dump double piston de chez oreca
échangeur de megane RS
embrayage 4 patins
ligne grA
Habitacle:
arceau 6 points
2 baquets SPARCO
harnais SPARCO
volant oreca
Et suite a la casse moteur depuis quelques semaine je refais un moteur au petit oignons
Voila la suite de l'evolution
Mano air fuel ratio

Ma nouvelle waste gate.


Et la mon turbo T3 tout ouvert.


Ma dump forge!!!

Voici mes jantes avant:


Et apres!!!!!!

Donc après plusieurs idées de radiateur d'huile j'ai enfin pris une décision

Maintenant l'heure est passé au remontage moteur :cheers:


La boite nettoyé et repeinte:

Voila un peu de news avant le lourd
Montage du T3






Jante remonté avec pneu neuf

Soupapes remontées


Voila quelques photos du remontage en attendant les dernières pièces





Aller encore un peut de nouvelles
Radiateur d'huile posé

Un peu de peinture

Ça ce remonte doucement doucement

Le turbo posé


Bon voila il me reste 2....3 bricoles a faire et c'est fini.
Petit souci au niveau du jeu au soupapes je peu pas le faire car mes pastilles sont trop grosse, je doit les faire usiner et mon rectifieur n'est pas la avant mercredi
Donc je suis encore bloqué dans mon démarrage


Montage casi fini
:twisted:
Voila donc petit résumé des pieces
-Pistons forgé
-bielles baguées
-bas moteur equilibré
-culasse touché
-AAC retaillé
-poulie reglable
-Papillion d'admission D'ACAV
-collecteur d'echapement vachement agrandi
-T3
-injecteurs de CALIBRA T16
-Waste gate FORGE
-Dump valve FORGE
Et peur etres quelque chose que j'ai oublié
Voila tout ca pour dire qu'une foi bien reglé ca aura eu enormement de potentiel 8) 8)

Alors voila ma douce

Ceci est mon ancien montage..

et la ma belle!! :lol!:

Pour ce qui est des modifs:
Châssis:
train avant avec barre stab de 309 gti16
train ar 309 gti16
étriers 4 pistons brembo avec plaquettes carbon lorraine et disque en 283
2 bilstein a l'avant et 2 koni a l'ar.
Jante enkei en 15
Moteur:
406 tct avec 1.1b en boost et 1b fixe
régulateur de pression réglable
dump double piston de chez oreca
échangeur de megane RS
embrayage 4 patins
ligne grA
Habitacle:
arceau 6 points
2 baquets SPARCO
harnais SPARCO
volant oreca
Et suite a la casse moteur depuis quelques semaine je refais un moteur au petit oignons

Voila la suite de l'evolution
Mano air fuel ratio

Ma nouvelle waste gate.


Et la mon turbo T3 tout ouvert.


Ma dump forge!!!


Voici mes jantes avant:


Et apres!!!!!!



Donc après plusieurs idées de radiateur d'huile j'ai enfin pris une décision


Maintenant l'heure est passé au remontage moteur :cheers:


La boite nettoyé et repeinte:

Voila un peu de news avant le lourd

Montage du T3






Jante remonté avec pneu neuf

Soupapes remontées


Voila quelques photos du remontage en attendant les dernières pièces






Aller encore un peut de nouvelles

Radiateur d'huile posé

Un peu de peinture


Ça ce remonte doucement doucement


Le turbo posé



Bon voila il me reste 2....3 bricoles a faire et c'est fini.
Petit souci au niveau du jeu au soupapes je peu pas le faire car mes pastilles sont trop grosse, je doit les faire usiner et mon rectifieur n'est pas la avant mercredi

Donc je suis encore bloqué dans mon démarrage



Montage casi fini
:twisted:

Voila donc petit résumé des pieces

-Pistons forgé
-bielles baguées
-bas moteur equilibré
-culasse touché
-AAC retaillé
-poulie reglable
-Papillion d'admission D'ACAV
-collecteur d'echapement vachement agrandi

-T3
-injecteurs de CALIBRA T16
-Waste gate FORGE
-Dump valve FORGE
Et peur etres quelque chose que j'ai oublié


Voila tout ca pour dire qu'une foi bien reglé ca aura eu enormement de potentiel 8) 8)